/ - 5V alimentation

R

rozerf

Guest
to provide a dual polarity ( one positive output and one negative with same magnitude of the positive's
) power supply (say /- 5V) with max.

J'ai besoin de concevoir une alimentation électrique alimenté par une pile
9V cellule
pour fournir une double polarité (une sortie positive et une négative avec même ordre de grandeur de la séropositives)
Alimentation (disons / - 5V) avec max.

.

curent de charge d'environ 1A chaque rail.Quelqu'un pourrait-il suggérer une schmetic pour cela?Thx in adv

HI homme,

C'est facile avec régulateur 78XX.
Mettre 7805 pour la sortie 5 V et 7905 pour la sortie-5V

Au revoir

Ne peut pas être fait.Vous pouvez facilement générer le 5 V,-5V avec un régulateur à découpage simple (hors de la période de conservation)

Mais ...

Pas question sera une alimentation pile 9V PP3 / - 1Amp!

Peut-être 50mA.

À la vôtre,
FoxyRick

Salut,

Je didnn't avis de la 1A!
FoxyRick est juste, vous pouvez ne pas utiliser de batterie de 9V PP3

Pour obtenir des idées d'alimentation CC
http://www.discovercircuits.com/P/pwr-dctodc.htm

Sphinx

Thx guys,portable power sources
can replace 9V PP3 battery cell?Alors quelles sont les autres
sources d'énergie portable
peut remplacer la pile 9V pile PP3?
Peut-être 0.5A est suffisant pour mon application .......

même de 0,5 ampères.avec une batterie de portable est une exigence de gros, de toute façon est de réduire la charge, mais thats une mauvaise solution.
Ne peut pas vous enlever la restriction de la batterie portable, alors vous pouvez utiliser un transformateur abaisseur et la conception de l'alimentation vient tout cahier des charges actuel.

J'utilise cette source pour microcontrôleur et un CI audio, en tout environ 300 mA, je crois.si batterys cellulaires sont léger et très pratique si elle est capable de faire le travail .....

Vous pouvez également utiliser deux groupes de six piles AA et les régulateurs linéaires pour les deux et -.NiCad cellules peuvent courants des sources.Votre vie de la batterie à 300 mA serait d'environ 5 heures.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back