64 CODE MATLAB QAM

V

venkateshkumar

Guest
HI une quelconque des u sais comment générer 64 QAM en 6,5 matlab s'il vous plaît m'aider merci d'avance en ce qui concerne Venkatesh

Salut, U faut fonction distincte de générer 64-QAM ou construits en fonction est assez. Construit en fonction des données = randint (1,100,6); ----> génère 100 symboles qui sont à portée de 0 à 63 mod_data = qammod (données, 6); Si vous voulez vérifier la parcelle constellation donner suite nuage de commande (mod_data); Les erreurs me corriger. Cordialement, Goud

il n'y a aucune erreur afficher sur la deuxième ligne de urs, et ne fonctionne pas. i dnt savoir comment la corriger parce que je veux aussi savoir comment est fait 64 QAM

Salut ami, voir ce chapitre de l'aide de matlab 6,5 dans la zone de fixation. Vous pouvez aussi trouver d'autres exemples sur le site web mathwork, il suffit de faire une recherche dans ce pour votre mot-clé. Une autre façon pour vous, vous pouvez effectuer une recherche dans l'aide matlab sur votre ordinateur pour la modulation numérique comme un mot-clé ou tout simplement de modulation. Cordialement

Salut l'un quelconque de u sais comment simuler signal LNB dans MATLAB. s'il vous plaît m'aider merci d'avance Cordialement alaa17

code i ci-jointe, 64 QAM dans matlab essayez de fermer toutes; m = 64;; effacer tous les i = 1; d1 = ('entrer dans la séquence i / p ='); n = longueur (d1), si 6% n == 1 d1 (n +1: n +5) = 0; l n = 5;% n elseif 6 == 2 D1 (n +1: n +4) = 0; l n = 4; n elseif 6% == 3 d1 (n +1: n +3) = 0; l = n +3;% n elseif 6 == 4 D1 (n +1: n +2) = 0; l = n +2; % n elseif 6 == 5 d1 (n +1) = 0; l = n +1; l autre n =; fin;% d2 (01:01:06) = 0; d4 (1: (l / 6) ) = 0; j = 1: (l / 6) d2 = [d1 (i +5) d1 (i +4) d1 (i +3) d1 (i +2) d1 (i +1) d1 (i )]; d3 = binvec2dec (d2); d4 (j) = d3; i = i +6; fin; y3 = qammod (d4, m); nuage de points (y3);

pour j = 1Sadl / 6) d4 (j) = d3; erreur sur cette ligne de ces deux lignes comment puis-je déboguer ces erreurs? i besoin de 16 QAM code

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back