74XX132 pour fréquencemètre

L

Li_ereunpisan

Guest
ce qu'est une bonne série TTL 74XX132 pour mesurer la fréquence, la série HC, HCT, AS, ALS, etc? I'se essayé .... pour mesurer la faible fréquence (1Hz-10kHz) peuvent être lues mais pour mesurer la frekuency élevé (1MHz-50MHz) ne peut pas être lu, mais la mesure de mon frekuency spécification jusqu'à 50MHz ...

vous n'êtes probablement pas suffisante pour fournir le signal d'entrée de votre mètres. A plus haute fréquence que vous devez être prudent lorsque vous correspondre à votre "générateur de signal 'avec votre appareil. Aussi ce n'est pas clair ce que votre référence à 74xx132 est? C'est juste une Nand avec schmitt portes?

Pouvez-vous envoyer les détails de votre peu plus m Je pense que certains d'image ou la spécification correcte comme nom de numéro d'entreprise, etc Partie sur le forum ..... Mon Geuss ici est qu'il peut être avoir une certaine configuration différente de la fréquence de plus de 10 MHz ... .. BCZ généralement signaler avec cette gamme sera mesurée à l'aide CRO ..... Fréquencemètre traditionnelle utilise la technique de pont de balancier pour la mesure de la fréquence .... comment jamais maintenant un jour même temps de comptage avec la méthode numérique est également très populaire pour la fréquence mesure ... Bonne chance

vous n'êtes probablement pas suffisante pour fournir le signal d'entrée de votre mètres. A plus haute fréquence que vous devez être prudent lorsque vous correspondre à votre "générateur de signal 'avec votre appareil. Aussi ce n'est pas clair ce que votre référence à 74xx132 est? C'est juste une Nand avec schmitt portes?
fréquencemètre pour mesurer la fréquence de la fréquence d'entrée numérique, via le transistor BFR93 ensuite transmis au 74HC32, je ne comprends pas comment le signal spécifique devrait aller à la 74HC32, j'ai vu beaucoup de références que l'utilisation 74HC32
Pouvez-vous envoyer les détails de votre peu plus m Je pense que certains d'image ou la spécification correcte comme nom de numéro d'entreprise, etc Partie sur le forum ..... Mon Geuss ici est-il peut être avoir une certaine configuration différente de la fréquence de plus de 10 MHz ..... BCZ généralement signaler avec cette gamme sera mesurée à l'aide CRO ..... Fréquencemètre traditionnelle utilise la technique de pont de balancier pour la mesure de la fréquence .... comment jamais maintenant un jour même temps de comptage avec la méthode numérique est également très populaire pour la mesure de la fréquence ... Bonne chance
je utiliser ce schéma que referency

Votre circuit de référence est une combinaison LC mètres et plus ESR mètre, plus Fréquencemètre. Le 74AC132 est utilisé pour sélectionner l'entrée soit (1) la section de LC ou (2) la section FreqInput. Pour activer la section mètres Freq, le signal RC1 (à partir de uC) doit aller HAUTE, et le signal RC2 doit aller BAS. Ensuite, le signal de fréquence se activé et acheminés vers RC0 de PIC. Le commutateur SW2 fermé quand augmente le gain de l'entrée de la pièce de fréquence. L'acte BF998 et BFR93A circuits comme un amplificateur tampon d'entrée / de votre signal de fréquence. Essayez de fermer SW2 à la lecture des fréquences plus élevées. Comme je l'ai déjà dit, à haute Freqs vous peut ne pas fournir l'entrée dans un bien «adapté» manière, et donc obtenir un signal trop faible à votre 74xx132 pour lui donner une sortie fiable. OU Depuis 50Mhz à la période est 20nS, alors peut-être la 74AC132 n'est pas assez rapide pour répondre. Vous pouvez essayer d'utiliser 74ACT132, ou une porte encore plus rapide schmitt ici pour les Freqs plus élevés. La question est aussi - ce qui est la source du signal? Et comment savez-vous qu'il donne de sortie de 50Mhz, et à quels niveaux? Dans le cas où vous avez monté ce circuit vous-même, alors il pourrait y avoir d'autres erreurs que je ne peux pas prévoir.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back