75176 chaleur problème

F

freedelphi

Guest
Je suis la conception d'un RS232 - RS422 en utilisant le convertisseur TI 1 pièces 2 pièces max232 75176B.J'ai mis 120 Charge ohms sur 75176 de sortie (de licenciement) ...

Le circuit est opérationnel, mais, est-il normal que l'on 75,176 (TX) commence à faire chaud?

TIA.

Salut freedelphi

Je pense que quelque chose de votre convertisseur ou avec vos 75176 est faux, même
si le circuit fonctionne.
Si vous avez une charge de 120ohm, la tension différentielle est d'environ 3V
et le courant en dessous de 30 mA.La puce elle-même la chaleur avec P = (3V) * 30mA-VCC,
une normale DIL-IC (même SMD) a une résistance tmperature d'environ 90 ° / W,
il va chauffer moins de 10 ° sur la température ambiante.
Si vous parlez d'un «chaud» de périphérique, je pense que la température est supérieure à 60 ° C
et ce sera peut-être dire que vous avez un court sur 1 sortie ou que les
«Ist légèrement dispositif morts»

Accueillir

J'ai le même problème aussi mais j'ai utilisé 8 broches DIP package comment je fais

Salut J_expoler1

pouvez-vous télécharger ou par la poste un schéma?

mr_ghz Salut,

Merci pour la réponse ..

Je viens de réaliser que, je mets 120 ohms sur les deux 75 176 (un pour le TX, un pour les RX), j'ai utilisé ..Ainsi, la charge sera de 60 ohms quand je connecter deux convertisseur, ou boucle-il de retour ..Pensez-vous qu'il est le problème?Je vais essayer de retirer un de ses ...

Est-il vrai que je n'ai besoin de mettre une résistance à l'extrémité du récepteur?

Merci et meilleures salutations,
freedelphi

Salut freedelphi,

Avec une charge de 60Ohms lieu de 120ohm l'volatage différentiel
tomber à environ 2.5Volts et le courant sera d'environ 45mA.La dissipation
est d'environ 120 MW.Ce sera la chaleur de la puce d'environ 20 ° sur la température ambiante.
Donc, si il faire vraiment chaud (> 60 ° C), ce n'était pas la raison.
Dans les hautes fréquences, il est nécessaire que l'expéditeur, le câble et le
récepteur a la même entrée de résistance ou vous obtiendrez des réflexions et des
transmission-erreurs.Dans le cas d'un 75176 de l'émetteur est déjà
Mached de cette résistance, de sorte que le récepteur utilise un parallèle () résistance
d'environ 120ohms.

Accueillir

Salut les gens!

Il est très rare que l'émetteur-récepteur reçoit ti que chaude.J'ai utilisé cette partie dans différentes conceptions.La température est d'environ 20 ° C plus élevée (40 ° C absolue) que la température ambiante.(~ 20 ° C absolue)

J'ai trouvé les parties nationales travaillent mieux à mes besoins.(DS8921 pour transceicer unique)

en ce qui concerne
Elvis P.

Si vous avez la chance de changer le 75176, c'est peut-être une bonne idée.Cette
dispositif est vieille et consomme beaucoup de puissance.Sa stabilité est pauvre ESD
par rapport aux nationaux ou Maxim.L'avantage est son faible prix ...

Accueillir

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back