8 bits pour la conversion de données 32 bit

A

anjo_ca

Guest
Je veux savoir comment convertir 8 bits de données à l'échelle i one.actully 32 bits besoin d'un convertisseur largeur de bit ... can u plz help me donnant quelques sugesstions.

en ce qui concerne
Anjo CA

Eh bien si vous voulez le faire dans les HDL alors juste de définir un nombre de 32 bit et de l'assigner à zéro et "OU" avec votre numéro de 8 bits.Cela devrait changer pour un numéro sur 32 bits.Si vous voulez le faire en C ou un langage de haut niveau je crois qu'une combinaison de «OU» et fonctions de décalage devrait le faire, not sure though.
Ce qui précède n'est que pour un nombre non signé.Si votre numéro est signé alors je crois que vous devez vous identifier étendre votre numéro et pas le pad bits supérieurs avec des zéros.Vous obtiendrez beaucoup d'informations sur cette option si vous effectuez une recherche pour 'signer l'extension "sur Google.I hope this helps!

si vous en utilisant un simple langage de haut niveau (par exemple C ou SV), vous pouvez simplement attribuer 32'hM = 8'hM (M est le nombre), également M est un nombre non-signé

Je suis d'accord avec le ckaa ".Si vous voulez le faire dans les HDL, puis juste ou nombre de 8 bits avec 32 bit numéro.

Elle fonctionnera parfaitement.

--
Nirav Bhatt

Je ne suis d'accord avec "ckaa" et "Bhat nirav" pour avoir suggéré d'utiliser une porte OU.

Why do u want ajouter nombre de portes, à moins d'outil de synthèse supprime cette porte OU, il n'y a pas d'utilisation de celui-ci.

Si vous voulez vraiment faire 32 bits de 8 bits, vous avez besoin d'attacher simplement GND (Logic-à-dire 0) au top-24 bits et les 8-bits de votre O / P serait votre i / p.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back