8051 et C + + sous Linux

A

ActiveX64

Guest
Salut, merci de prendre le temps. Je suis un haut niveau de Linux programmeur C + +, et en quelque sorte de nouveaux à l'électronique. J'ai acheté deux AT89LP6440 microcontrôleurs et maintenant de les programmer en utilisant GCC, j'ai besoin de têtes! Est-ce que quelqu'un sait comment je peux trouver des têtes? Je les ai trouvés dans Atmel, mais ils semblent ne pas être censés travailler avec GCC (compilateur), et ils sont aussi en C, et j'ai besoin d'en-têtes C + +. Quelqu'un sait le remède, ou je dois écrire des programmes en C au lieu de C + +? et d'utiliser certaines autre compilateur au lieu de gcc? Et aussi, savez-vous de tout compatibles MCU avec C + +? (Pas C). Merci de votre aide.

Salut, gcc stock n'est pas en mesure de générer du code pour 8051 noyaux. Vous pouvez utiliser le SDCC pour cela. Un microcontrôleur n'a pas besoin d'être compatible avec C + +, il doit être le compilateur qui doit être capable de générer du code pour la cible. En raison de la petite mémoire des microcontrôleurs on ne normalement pas utiliser C + + caractéristiques. Cordialement, Sébastien

Salut, merci Sébastien. Je viens de commencer la lecture de la documentation et le manuel du SDCC. Merci de me parler de SDCC. Savez-vous si il est compatible avec AT89LP6440 ou pas? Je serais reconnaissante pour votre réponse.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 14h35 ---------- Le post précédent a été à 13:58 ----------</span></span>
Salut Sébastien. J'ai lu la totalité du manuel. On dirait que la seule chose que j'ai à faire est d'acheter le programmeur, assembler des cartes et compiler et tester le programme. Merci beaucoup. Je vais continuer de poser d'autres questions je pourrais avoir. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 15h35 ---------- post précédent a été à 14:35 TAILLE ----------[/] [/color] Oui! ATMEL têtes C sont compatibles avec SDCC! Maintenant tout ce qui doit faire est de participer! Merci.

payez en particulier l'attention de: [url = http://sdcc.sourceforge.net/doc/sdccman.html/node149.html] SDCC Manuel: 6,1 Portage du code à partir ou à d'autres compilateurs [/url] concernant l'utilisation de SFR. Sebastian

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back