8051 par rapport à microcontrôleurs de base

S

shady_abdelwahed

Guest
Salut à tous, Je voudrais savoir ce qui pourrait processeur 8051 offrent plus d'un microcontrôleur régulière? est-il plus pas cher? pourquoi aurais-je pu choisir si j'ai un microcontrôleur alternative qui peut mettre en œuvre la même fonction?

Salut, 8051 est l'un des microcontrôleurs les plus réguliers sur le marché avec la richesse abundent des circuits matériels et logiciels disponibles gratuitement sur Internet. Mais si vous voulez utiliser une autre microcontrôleur, aucun organisme ne vous limitez. Cordialement, [url = http://bharathyeju.blogspot.com] Laktronics [/url]

ne le 8051 ont des caractéristiques spéciales comme une antenne RF, ou toutes les caractéristiques spéciales? aussi, il est encore moins cher à utiliser?

Salut, Avez-regarder Ateml, NXP Semiconductors et la Silicon Lab pour les variétés de 8051 contrôleurs de la famille disponibles. En ce qui concerne les prix, les modèles de base sont vraiment pas cher. Cordialement, [url = http://bharathyeju.blogspot.com] Laktronics [/url]

Une des principales raisons est qu'ils sont produits par plusieurs fabricants. Ils sont assez faciles à programmer et à de nombreuses options sont disponibles dans la famille 8051. Mais on a toujours à considérer ce que les compilateurs et systèmes de développement sont disponibles. Sont-ils faciles à programmer, etc faire une enquête pour 8051, AVR et Pics et voir ce qui est disponible et ce qui convient à votre budget

8051 désigne le processeur central. Tous les autres choses comme ADC, émetteurs-récepteurs RF, USB et ainsi de suite sont une implémentation propriétaire de l'concepteur de puces. Philips il ne si bon chemin, Analog Devices-t-il leur façon. Et Atmel-t-il une autre façon. Vous avez sans doute envie d'aller avec l'appareil qui est le plus simple à programmer et a les périphériques dont vous avez besoin. En outre, vous n'aurez probablement pas trouver un meilleur micro d'une 805X Atmel, et vous ne trouverez probablement pas une fin plus haute que micro un Analog Devices 805X. C'est tout ce que vous voulez.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back