8085

d'étudier l'architecture interne d'un processeur et doivent connaître les concepts de l'informatique organisation.aller pour morris mano.u sera GWT détails internes du processeur

i think 8085 par gaonkar
c'est le meilleur livre qui commence le frm sctrach ...... et
c'est le meilleur

en fait
n'importe quel microprocesseur est comme l'esprit de l'être humain et est encore en développement.afin de comprendre les microprocesseurs, nous avons également avoir à comprendre les fonctions et les travaux d'un microprocesseur peut faire.de sorte que dans sa façon de ne pas répondre à une seule ligne.u hav de comprendre l'architecture, la gestion de la mémoire, périphériques d'interface de 8085 pour comprendre la notion même de 8085.
RAMESH GAONKAR est un bon livre if u wanna get les fondements de 8085.il couvre la plupart des concepts de 8085.

u devrait aller de

ARCHITECTURE ET PROGRAMMATION MICROPROCESSEUR APLLICATIONS AVEC 8085 par gaonkar (penram pub)

mieux pour u

étude du document suivant

http://www3.interscience.wiley.com/cgi-bin/abstract/109858341/ABSTRACT?CRETRY=1&SRETRY=0
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

A propos de 8085 et peut passer par Gaonkar.En fait, si une recherche dans google et vous pouvez obtenir beaucoup d'articles là-bas.

selon moi, Gaonkar est le meilleur texte de 8085 ..J'ai personnellement vécu couvre-page à la page de couverture et l'a trouvé excellent ...

sur un Sidenote, si i mai,
je voudrais aussi dire que vous seriez mieux si ya plus de poser des questions précises et a fait ..vous obtiendrez de meilleurs replys ..observe,
wiztronix

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back