8086 projets de microprocesseur

D

dilfareb

Guest
besoin de schémas de 8086 mini projet microprocesseur. S'il vous plaît envoyez-moi pls pls ... merci d'avance.

Impossible d'utiliser le contrôleur micro pour faire de votre projet? Cordialement, Jerin.

aucune. J'ai besoin du projet en utilisant 8086 seulement ... même s'il est factice est 8086 ce circuit .. j'en ai besoin. PLSS ... Aide

vous pouvez le port de tout projet de microcontrôleur à 8086, êtes-vous en utilisant un kit de développement ou d'un ordinateur pour exécuter le code?

ya. J'utilise 8086 kit formateur. u peut me donner un exemple de projet avec le circuit. mais il ne doit pas se compose de microcontrôleurs.

[Url = http://www.softwareforeducation.com/] Logiciel pour l'éducation [/url] cela va vous aider à concevoir. télécharger le programme et ensuite faire votre propre ... faire un contrôleur de feux de circulation à l'aide de logique floue.

vous utilisez C ou ASM, si vous êtes en utilisant le kit formateur plupart des kits auront dans la construction ADC module.

cela pourrait être utile: vous pouvez le concevoir en utilisant le logiciel et ensuite le faire dans le programmateur que vous utilisez ..

IAM ne pas être complètement .. J'ai compris, mais progm comment concevoir juste en voyant? [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 18h54 ---------- post précédent a été à 18:51 TAILLE ----------[/] [/color] un programme peut être converti en 8085 8086 PROGRM?

oui il peut être 8085 est un processeur 8 bits, le nombre de drapeaux sont de 5 et une capacité mémoire est de 64KB tout 8086 est un processeur 16 bits, le nombre de drapeaux sont neuf et la capacité de mémoire est une différence principale entre MB.The 8085 et 8086 est que 8086 utilise le pipelining. [Url = http://www.criticalfiles.com/Development/Debugging/8086-Microprocessor-Emulator.html] 8086 émulateur de microprocesseur - Langue Assemblée est facile [/url] ce lien pourrait aider

Je vous remercie. Je vais essayer comme u dit. merci beaucoup. si j'ai frappé partout, je vais à nouveau demander de l'aide u ur. Je vous remercie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back