89C51 interface avec le port série

N

ngocky

Guest
Salut tout le monde. Je suis une nouvelle personne dans le forum, mon anglais n'est pas good.i avez un projet est «dispositif de contrôle dans la maison via un PC», et la programmation avec VB6. Quelqu'un at-il schématique 89C51 circuit d'interface avec le port série, s'il vous plaît envoyez-les moi, merci beaucoup mon email est: merci ngocky@qtsc.com.vn et en ce qui concerne

Pour communiquer 8051 dérivé à un ordinateur PC via le port série que vous n'avez pas besoin de beaucoup .. Toute l'interface IC TTL/CMOS-to-RS-232 fera .. Essayez de configuration ci-dessous .. Cordialement, IANP

solution la plus simple jamais. Utilisez MAX232 à partir de www.maxim-ic.com , télécharger la fiche technique pour la connexion w / h. Utilisez Timer0 ou Timer1 comme un générateur de baud (Vous pouvez trouver ici une bonne vitesse de transmission 8051 calculatrice www.8051.com ) et commencer à parler à votre uC série. Hope that helps.

HI IANP! Je ne peux pas ouvrir votre fichier, vous send.Please le renvoyer à moi ou à me montrer la page Web afin que je puisse le télécharger, merci beaucoup

Salut Sujith! J'ai essayé d'ouvrir votre i schématique mais il lui est difficile à ouvrir. Pouvez-vous envoyer une autre plus simple schem ..... Merci / nuages

Salut .. ses frend document word .. il suffit d'ouvrir iv collé l'objet là-bas. c'est le circuit que nous utilisons depuis des années .. et nous VHA communication réussie série. en ce qui concerne. Sujith

ngocky hey si ur objectif final est de contrôler les périphériques via pc d alors d microcontrôleur n'est pas nécessaire ........ il wud être beaucoup plus simple si u utilisé juste port parallèle d programmés par VB ou C

Communication série entre le PC et le microcontrôleur (8051) que l'utilisation du connecteur DB-9 ... Peut-on utiliser le port USB pour Coummication série??? Plzzz Dites-moi
url]

[Size = 2]
[/size] [size = 3] Vous devez utiliser un port USB à puces convertisseur RS232 (par exemple: puce FT232) pour être connecté avec le microcontrôleur ou de l'utilisation qui ont un port USB sur puce [/size]

Vous pouvez utiliser un port USB, mais comme il s'agit d'un protocole de message en fonction, il peut être assez lente. En utilisant un port RS232 vrai sur votre PC est mieux, si votre PC a encore un. Pour convertir les niveaux des signaux RS232 à TTL, la meilleure puce à utiliser est un ICL3221. Il s'agit d'un prix abordable et fonctionne avec une tension d'alimentation comprise entre 3 et 5 V. Vous pouvez construire vos propres ou acheter un tout fait une ici http://www.tildesign.nl/rs232_ttl_converter-2010107101P2N . Cette page comporte également une feuille de données complète et le schéma de l'ICL3221.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back