90S2313 générateur vidéo

Vérifiez les tensions de sortie, il devrait être 1Vpp. Vérifier les valeurs de l'assemblage et résistance. Comme je sais, les impédances des appareils vidéo sont 75Ω, mais dans ce circuit ne sont pas.

Très probablement d'impédance 75Ω entrée de votre TV-Monitor a atténué la magnitude du signal video .. Si le moniteur dispose d'un interrupteur qui permet de choisir entre haute impédance et 75Ω, réglez-le à haute impédance .. Sinon, vous aurez besoin d'un tampon .. Ci-joint un exemple d'une unité de gain de BJT seule amplificateur / buffer .. Cordialement, IANP

Salut, j'ai ajouté votre IANP bufferand et maintenant j'ai signal vidéo 1.2Vpp entrer dans moniteur TV mais l'image est en noir et blanc. Pourquoi est-il de B & W?

Essayez de «jouer» avec les condensateurs de charge autour du cristal 17.734MHz .. Par exemple, connectez 100pF (ou même plus) à la broche 4 (XTAL2) et 47pF à la broche 5 (XTAL1) .. Cordialement, IANP

Ce forum est grand. J'ai demandé pour une solution à ce problème depuis des mois. BINGO. Seule la sélection des condensateurs de charge différentes (120pF + 47pF) et la couleur est sur ON. IANP, qui a été brillante suggestion! : D Merci beaucoup. : D: D: D

Très content d'entendre que le diagnostic était correct .. Cordialement, IANP

Ouais, elle travaille::: DI remplacé 2x22pF avec 150pF et 47pF. Maintenant, comment faire la totalité de l'écran bleu:?:

Tout d'abord, si vous avez l'intention de faire ce travail correctement, vous devez utiliser la deuxième version du logiciel qui a mis en place tous les éléments nécessaires d'une trame vidéo, c'est-H-sync, V-sync, égalisations et tous ces trucs .. Deuxièmement, pour produire une seule couleur de l'écran que vous avez à programmer le microcontrôleur pour générer en continu porteuse couleur pour la durée de toute ligne horizontale .. Cela nécessitera beaucoup d'instructions (voir le code - 4 instuctions OUT former un seul cycle) avec aucune autre opération (s) entre les deux ..
Code:
 color_carrier: hors PORTD, up_color hors PORTD, une personne sur PORTD, down_color hors PORTD, un ...
Si vous le pouvez, faites vos devoirs et de calculer combien de ces cycles est nécessaire pour remplir une ligne horizontale et comment cela est lié à la taille de la mémoire programme du AT90S2313, en d'autres termes, le code complet s'insérer dans ce ou pas .. Cordialement, IANP

Je ne suis pas très familier avec 90S2313. Pensez-vous que le code ne s'insère pas dans flash?

L'AT90S2313 a "seulement" 2 Ko de mémoire programme et il n'est pas assez grande pour cette application (écran bleu) .. Je Recon il pourrait être fait si la mémoire de programme ont été quelque part près de 4k .. Si vous voulez toujours utiliser le même code que vous avez à «coller» à la même famille .. Étudier si, par exemple, l'AT90S8515 ou ATMEGA8515 peut être «sur-cadencé" à 17MHz .. Cordialement, IANP

Merci pour votre aide. Je pense que je peux utiliser l'écran avec des barres de couleur et 90S2313. DrWho

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back