A-audio en temps réel avec analyseur de spectre assembleur x86

M

mertcetin

Guest
Salut à tous
Je suis dans le besoin d'orientations pour un projet donné dans le contexte du micro-ordinateur en fonction bien sûr la conception du système

Détails du projet sont les suivants:
Un analyseur de spectre audio.Un ADC sera relié à un PC, qui sera numériser une entrée audio analogique.Le flux numérique sera ensuite transformé le domaine des fréquences par FFT ou par l'utilisation d'une banque de filtres numériques qui permet de sélectionner les composants de fréquence désirée.Le logiciel devrait fonctionner en temps réel (votre PC est capable de faire ça!) Et devrait mettre à jour l'affichage d'un taux raisonnable (tel que 4 images par seconde).Un mémoire de niveau maximum est une propriété souhaitée d'un analyseur de spectre audio et devrait être incluse dans votre conception (indiqué par les barres rouges sur la figure ci-dessous).Une valeur de délai d'attente appropriée (par exemple 2 secondes) devraient être choisis pour la mémoire de niveau maximum.

Sortie écran: http://students.sabanciuniv.edu/ ~ mertc / resim / spectrum.png

Notre puce ADC est ADC0804
D'interface peut être fait via le port imprimante ou en utilisant bus ISA

l'algorithme FFT dois-je utiliser de façon optimale ce qui peut fonctionner en x86 et comment gérer les avancées en utilisant des calculs mathématiques assembleur x86 (devrais-je utiliser math-co)?

Combien devrais-je prendre des échantillons du signal d'entrée pour satisfaire des contraintes temps réel?

laquelle le matériel que je peux utiliser pour faciliter le processus.(FFT doit être fait avec le logiciel, sans autres microcontrôleurs sont autorisés)?

ou d'autres commentaires ou idées pour réaliser ce projet

Merci pour tout à l'avance

mertcetin a écrit:l'algorithme FFT dois-je utiliser de façon optimale ce qui peut fonctionner en x86 et comment gérer les avancées en utilisant des calculs mathématiques assembleur x86 (devrais-je utiliser math-co)?

-je utiliser pour faciliter le processus.
(FFT doit être fait avec le logiciel, sans autres microcontrôleurs sont autorisés)?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back