A Opamp design

L

lqy

Guest
J'ai besoin de concevoir un gain élevé (80 dB) Opamp avec une grande capacité de charge (10uF), il est très difficile de compenser avec un classique Opamp en deux étapes,
s'il vous plaît
quelqu'un pourrait me donner des suggestions ou des structures?merci beaucoup!

En raison de l'existence de la résistance série équivalente (ESR), il sera créé avec un zéro 10uF ce cap.Comme cette résistance ESR peut varier de plus de 40%, cela cause problème de stabilité mai si vous utilisez une seule étape (comme cascode plié) Opamp.

Solution: soigneusement conçus en plusieurs étapes Opamp.

Si la charge capacitive est alors plié cascode Opamp résoudrait ur problème.

essayer cascode plié ou télescopiques OTA ..si vous ne terget de charge capacitive.

Il semble ok, vous avez besoin de deux étapes à maximizee gain en bande passante et de conserver votre grand gain de 80 dB, et puis vous avez besoin d'un bon de sortie de classe AB stade de tirer grand courant de la grande charge de cap.pour la phase de marge,
de l'utilisation de meunier compensation.

folded cascode Opamp problème à résoudre ur .. try it out!

Salut

Après Livres mai aider ..

The Art and Science of Analog Circuit Design by Jim Williams
La conception de circuits électroniques analogiques par Jan Davidse
Circuit électronique et système de méthodes de simulation par Lawrence T. pillage, Ronald A. Rohrer, Chandramouli Viswesvariah
Fundamentals of Analog Circuits par Thomas L. Floyd, Dave Buchla
Linear Integrated Circuits de Jack Winzer
Amplificateurs opérationnels et circuits intégrés linéaires de Robert F. Coughlin
Analyse et conception de circuits intégrés analogiques de Paul R. Gray, Robert G. Meyer
Analog Integrated Circuit Design par David Johns, Ken Martin, Kenneth W. Martin
Analog Integrated Circuits par Edwin W. Greeneich
111 et Digital Linear Ic Projets par Don.TUITE
Analog Integrated Circuits par Miklos Herpy
Analog Integrated Circuits par Grebene
Analog Integrated Circuits de Sidney Soclof
La conception de circuits intégrés analogiques de Alan B. Grebene

Merci
Ranjan Nandi

willyboy19 a écrit:

En raison de l'existence de la résistance série équivalente (ESR), il sera créé avec un zéro 10uF ce cap.
Comme cette résistance ESR peut varier de plus de 40%, cela cause problème de stabilité mai si vous utilisez une seule étape (comme cascode plié) Opamp.Solution: soigneusement conçus en plusieurs étapes Opamp.

avec une si grande valeur o / p la capacité de vous pour le cascode plié folded cascode topology.in Opamp conception, plus la valeur de la charge de bouchon beaucoup Opamp stable.

Ne pas utiliser il suffit de penser Miller cap.Au lieu de penser en générant un zéro par le biais de l'alimentation
vers l'avant.

shud vous essayez d'utiliser cascode plié amélioration des amplificateurs à gain gain de 80 dB .... mais je ne sais pas si elle peut supporter une telle charge de cap.
aussi, dont la technologie utilisez-vous? en technologies les plus récentes, il WUD être une tâche difficile à réaliser que la spec ...

observe

Je suis d'accord avec Shaber_Mezbah ...
C'est pour moi,
j'avais un projet similaire il ya 4 monts

n'importe qui peut partager la conception de mesures en vue de la opamp.read cascode plié par
le livre d'Allen, mais
j'ai reçu confus.Ajouté après 37 minutes:esp systemtic lorsque le décalage est spécifié d'entrée et de swing
n'est pas donné.

u Opamp renvoyer cette conception du manuel de référence du Texas

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back