A propos de flot de conception du back-end

C

cj9404

Guest
Salut les gars, je vais commencer à travailler sur la conception du back-end, je suis ingénieur précédente design fronde-end. savons peu de choses sur la conception d'arrière-plan. Donc besoin de vous les gars me donner quelques brève introduction sur le flux de conception d'arrière-plan, et les outils utilisés. Merci beaucoup

design Back-End comprend la traduction de Front-End produit desings RTL dans les circuits tributaires de la technologie. Il commence par synthèse de la conception RTL dans les circuits de gate-level. À ce stade, les optimisations peuvent être apportées aux circuits traduits pour répondre aux contraintes desing comme le calage, la superficie et de puissance. Une fois les circuits de niveau de la porte ont été produits, ils sont placés et routés utilisant des cellules de bibliothèques de cellules standard spécifiée, qui correspondent à celui utilisé dans la synthèse. Le P & R processus pourrait se faire soit ensemble ou séparément, à savoir. Placé par un outil et acheminés par un autre, pour donner plus d'un design optimisé à base de cellules. Enfin, les dessins ou modèles sont ciblés pour l'analyse temporelle statique pour vérifier les violations de contraintes et aussi des simulations au niveau circuit en utilisant des moteurs Spice. Vérifié circuits sont ensuite vérifiés physiquement pour la RDC et le CER avant d'être enregistrée à la fabrication.