A propos de flot de conception du back-end

C

cj9404

Guest
Salut les gars, je vais commencer à travailler sur la conception du back-end, je suis ingénieur précédente design fronde-end. savons peu de choses sur la conception d'arrière-plan. Donc besoin de vous les gars me donner quelques brève introduction sur le flux de conception d'arrière-plan, et les outils utilisés. Merci beaucoup

design Back-End comprend la traduction de Front-End produit desings RTL dans les circuits tributaires de la technologie. Il commence par synthèse de la conception RTL dans les circuits de gate-level. À ce stade, les optimisations peuvent être apportées aux circuits traduits pour répondre aux contraintes desing comme le calage, la superficie et de puissance. Une fois les circuits de niveau de la porte ont été produits, ils sont placés et routés utilisant des cellules de bibliothèques de cellules standard spécifiée, qui correspondent à celui utilisé dans la synthèse. Le P & R processus pourrait se faire soit ensemble ou séparément, à savoir. Placé par un outil et acheminés par un autre, pour donner plus d'un design optimisé à base de cellules. Enfin, les dessins ou modèles sont ciblés pour l'analyse temporelle statique pour vérifier les violations de contraintes et aussi des simulations au niveau circuit en utilisant des moteurs Spice. Vérifié circuits sont ensuite vérifiés physiquement pour la RDC et le CER avant d'être enregistrée à la fabrication.

[Quote = giggs11] Back-End conception implique la traduction de Front-End produit desings RTL dans les circuits tributaires de la technologie. Il commence par synthèse de la conception RTL dans les circuits de gate-level. À ce stade, les optimisations peuvent être apportées aux circuits traduits pour répondre aux contraintes desing comme quote] .........[/ est la synthèse inclus dans la conception du back-end, à mon avis, Back-end devrait commencer par Netlist , donc de synthèse devrait être avant la fin. Est-ce exact? Quels outils sont les plus populaires pour la mise en? Je sais seulement SE. toute autre?

Oui, la conception comprend un peu BACK_END P & R. La synthèse est inclus dans la conception front_end. Il donne netlist ingénieurs BACK_END ot.

Je pense, vous devez d'abord apprendre à disposition manuellement. Et de comprendre des règles de conception.

Je pense que pendant le processus de back-end, back-sdf anotation est essentiellement important.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back