A propos de la durée du prélèvement

S

spnebula

Guest
Comment Calculer la durée d'échantillonnage nécessaire d'une SHA?

tu veux dire le temps utilisé pour l'échantillon ou la fréquence d'échantillonnage?
si elle est la fréquence d'échantillon, est au moins deux fois la freq signal par la loi de Shannon.

Si vous ne voulez pas freq échantillon, il est le temps de prise de SHA.Il dépend de la résolution que vous voulez, (pour les ADC ou quelque chose).

Je veux dire le temps utilisé pour échantillonner le signal.Mais ce n'est pas le temps d'établissement.Pour une SHA SC, l'ensemble de la période comprennent phase d'échantillonnage et maintenez phase.Pendant la phase de tenir, le temps nécessaire est temps d'établissement.Pendant la phase d'échantillonnage, le temps nécessaire est le temps d'échantillonnage.

Je voudrais connaître le temps nécessaire d'échantillonner le signal d'entrée pour une fréquence d'échantillonnage donnée, la fréquence d'entrée, la capacité détenir, allumez-la résistance et les exigences de précision.

Merci beaucoup!Ajouté après 39 secondes:Je veux dire le temps utilisé pour échantillonner le signal.Mais ce n'est pas le temps d'établissement.Pour une SHA SC, l'ensemble de la période comprennent phase d'échantillonnage et maintenez phase.Pendant la phase de tenir, le temps nécessaire est temps d'établissement.Pendant la phase d'échantillonnage, le temps nécessaire est le temps d'échantillonnage.

Je voudrais connaître le temps nécessaire d'échantillonner le signal d'entrée pour une fréquence d'échantillonnage donnée, la fréquence d'entrée, la capacité détenir, allumez-la résistance et les exigences de précision.

Merci beaucoup!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back