A propos de la protection des droits d'auteur d'un dessin freelance

J

jason_class

Guest
Bonjour à tous

J'ai une question réalisé par un ami qui travaille comme freelance électronique (puce niveau, pas de niveau IC) concepteur.Il n'est pas dans la conception de circuits intégrés, mais récemment, il a essayé une conception de circuit dans certains simulateur spice et a conclu qu'elle fonctionne bien.Il souhaite proposer la conception à la société qui pourraient être intéressés.Il s'agit d'un circuit de consommation.Toutefois, il s'inquiète s'il dit trop de choses à n'importe quelle entreprise, et peut finir par donner l'idée de conception gratuitement à leur disposition.Il est d'environ 60 ans et n'a jamais été en conception de circuits intégrés.Je veux savoir ce que peut-il faire?
Comment protéger son idée et la conception?Peut-il déposer un brevet ou autre chose?
Quelle est la bonne façon d'aborder une entreprise de conception de sa proposition?La bonne façon de proposer l'idée originale et aussi pour s'assurer qu'il n'est pas d'être trompé.

Y aura-t chances certaine compagnie ont également le même design, mais ne dépose pas de brevet afin de protéger les données confidentielles?S'il arrive qu'il se trouve dans cette situation où l'entreprise a déjà cette idée, que doit-il faire pour éviter le dilemme?

Je ne sais pas si j'ai demandé clairement, j'espère que vous pourrez donner quelques bons conseils ici.

Veuillez éclairer.

Merci à tousCordialement
Jason

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back