A propos de la structure diviseur

K

kolarbear

Guest
Pour un prédiviseur haute fréquence, nous pouvons choisir la logique du mode courant (CML) de réaliser à grande vitesse. Mais la LMC ne pouvez pas diviser un signal sinusoïdal à faible freqency tels que 10MHz. Si je veux diviser un signal sur plusieurs Mega CMOS processus, quel genre de structure puis-je choisir?

Vous pouvez essayer de construire TPSC maître-esclave DFF pour la division d'horloge.

CML pourrait fonctionner jusqu'à DC. Il ne dépendent que de la dimension biais détaillées dans le loquet de la division, si vous observez dans la simulation qu'il n'a pas. Sinon la LMC n'est pas économe en énergie dans les basses fréquences car la mise à l'échelle de courant typique ont des limites.

Mais beaucoup de produits montrent que la LMC diviseur ne peut fonctionner que jusqu'à DC par onde suqare. Voulez-vous dire que je peux changer les paramètres du circuit pour le faire jusqu'à DC en sinusoïde?

Je ne sais pas si vous en utilisant un IC existants ou souhaitez concevoir un. Si le diviseur LMC est à des fins haut débit un léger décalage dans le loquet d'éviter selfoscillation fréquence élevée si le passage à zéro slewrate est faible.

Je veux concevoir un diviseur pour diviser la sortie de l'oscillateur à quartz 10MHz autour. Et voulez-vous dire que je peux le réaliser en utilisant la structure LMC? Ce que je veux savoir est ce que la structure est principalement utilisé pour cette fréquence? Merci.

Ok, ce qui est utilisé! Un diffamp faible bruit avec un convertisseur de niveau CMOS. Les choses sont beaucoup plus faciles si je sais que l'arrière-plan

[Quote = rfsystem] Ok, ce qui est utilisé! Un diffamp faible bruit avec un convertisseur de niveau CMOS. Les choses sont beaucoup plus faciles si je sais que le fond [/quote] Comment peuvent-ils réaliser la fonction de diviser la fréquence? Les documents connexes sont preferred.I suis un débutant dans analogiques et RF, merci pour votre aide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back