A propos de l'actuelle technologie

R

raghu_836

Guest
pls dire Wat est la technologie aujourd'hui utilisée dans les transformateurs.

Bonne question pour chaque ingénieur électronicien
la technologie utilisée est la technologie CMOS
ce n'est pas BJT
maintenant aucune BJT plus dans les puces parce MOSFET totalement dominé dans la partie intégration.donc pas de BJT plus.
et nous allknow que CMOS a une consommation de puissance statique est nulle.
thats la réponse.

EETimes il ya quelques mois, a parlé de la recherche actuelle (IBM Zurich peut-être) en moléculaires flip flops ...

Il existe un potentiel pour les portes moléculaire ...

Avec ces deux, vous pouvez créer un processeur révolutionnaire.Sur la base de la taille d'une molécule, d'une incroyable longueur d'onde petite opération ne serait possible.

À mon avis, c'est la technologie à la fine pointe.Trop de mauvais Américains, pour la plupart, ne seront pas employés dans le développement ou la production des produits, à moins que nous convertir entièrement au communisme qui est.(fin du texte de présentation politique ... de temps en temps, je dis effectivement en public ce que je crois ...)

Identité d'Euler écrit:

Trop de mauvais Américains, pour la plupart, ne seront pas employés dans le développement ou la production des produits, à moins que nous convertir entièrement au communisme qui est.
(fin du texte de présentation politique ... de temps en temps, je dis effectivement en public ce que je crois ...)

newelltech a écrit:Identité d'Euler écrit:

Trop de mauvais Américains, pour la plupart, ne seront pas employés dans le développement ou la production des produits, à moins que nous convertir entièrement au communisme qui est.
(fin du texte de présentation politique ... de temps en temps, je dis effectivement en public ce que je crois ...)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back