A propos de l'avalanche

A

arsenal

Guest
quelqu'un peut-il me donner une description détaillée de l'avalanche?
et avant la rupture, comment la polarisation inverse volgate affecter le courant de fuite?pourquoi?

Merci beaucoup

C'est une question de processus de multiplication d'avalanche qui donne un gain interne.Un photon produit une paire électron-trou qui sont accélérés en sens inverse par le champ électrique.Ces transporteurs peuvent entrer en collision et ionisent les atomes, la production d'autres-hbole paire d'électrons.Ci-dessous la tension de claquage, l'avalanche meurt après quelques nanosecondes.Une charge d'espace de charge apparaît et réduit le champ électrique efficaces menant à l'extinction d'avalanche.Puse hauteur dépend de la puissance moyenne reçue le optiques à diodes.dessus de la tension braekdown, le champ électrique est suffisamment élevée pour surmonter l'effet de charge Sapce.Déclenchée, l'avalanche croît de façon exponentielle jusqu'à ce qu'il soit limité par la résistance des diodes (si précieux à faible courant élevé!). Si ce n'est pas éteint le courant circule dans la diode jusqu'à sa detruction par chauffage.
ventilation ci-dessous, je pense que la fuite courant augmente avec la tension inverse.Voir les fiches d'informations plus précises sur les taux et incraesing valeur absolue.
J'espère que je vais vous LEP.

LD a écrit:

C'est une question de processus de multiplication d'avalanche qui donne un gain interne.
Un photon produit une paire électron-trou qui sont accélérés en sens inverse par le champ électrique.
Ces transporteurs peuvent entrer en collision et ionisent les atomes, la production d'autres paire électron-hbole.
Ci-dessous la tension de claquage, l'avalanche meurt après quelques nanosecondes.
Une charge d'espace de charge apparaît et permet de réduire le champ électrique efficaces menant à l'extinction d'avalanche.
Puse hauteur dépend de la puissance moyenne reçue le optiques à diodes.
dessus de la tension braekdown, le champ électrique est suffisamment élevée pour surmonter l'effet de charge Sapce.
Déclenchée, l'avalanche croît de façon exponentielle jusqu'à ce qu'il soit limité par la résistance des diodes (si précieux à faible courant élevé!). Si ce n'est pas éteint le courant circule dans la diode jusqu'à sa detruction par chauffage.

ventilation ci-dessous, je pense que la fuite courant augmente avec la tension inverse.
Voir les fiches d'informations plus précises sur les taux et incraesing valeur absolue.

J'espère que je vais vous LEP.

Arsenal Salut,
Excusez-moi mais je ne vois pas où est le problème.Le champ électrique dépend de la tension Vgs.Le courant de fuite avant rupture trop.La répartition correspond à un champ électrique critique qui est fixe (inclus dans le processus de variations), de sorte braekdown se produira pour la même tension.S'il vous plaît laissez-moi savoir ...

Salut LQ,

depuis ionisation par impact qui se passe au Ecrit, c'est le mécanisme de l'avalanche, mais la ventilation ne marche pas toujours se produire encore, et de ce point jusqu'à ce que la ventilation, le courant de fuite n'est pas exponentielle de la tension de polarisation et en fait, la relation est linéaire!
puis ce que je veux savoir, c'est pourquoi le courant n'est pas encore exponentielle de la tension de polarisation tandis que la ionisation est déjà arrivé?

je vous remercie beaucoup, vraiment regretter de ne pas avoir mis beaucoup d'attention lors de l'apprentissage en physique des semi-conducteurs

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back