A propos des filtres

M

Maya

Guest
Salut,
j'ai une question,
j'ai besoin d'un filtre de second ordre pour des fréquences de 0,1 Hz, mais je ne sais pas lequel choisir si analogique ou numérique, qu'est-ce que vous recommandez-moi,
j'ai besoin aussi de filtrer le bruit de signal 60Hz.

Thanxx

Habituellement, pour ces fréquences une faible tension de type condensateur est utilisé.Linear Technology IC société rend libre et a un programme de conception de leur site web.

Le problème avec les filtres à condensateur commuté est
qu'ils génèrent la production de bruit de commutation.Si vous avez besoin à faible bruit de sortie, vous devrez nous un filtre actif analogique ou d'un DSP à 16 bit DAC et ADC input output.

Vous pouvez également utiliser le filtre de tension condensateur suivi d'un filtre actif de grande bande passante pour enlever la plupart de la production de bruit.La raison pour une plus large bande passante est économique.La taille et le coût des condensateurs pour votre bande passante 0,1 Hz serait énorme.

Je voudrais utiliser le filtrage numérique par le biais de la programmation, tels que l'assemblage / C de codage sur un microcontrôleur, ou un PC, si vous l'utilisez pour le traitement des données.Dans tous les cas, vous avez besoin d'un filtre analogique dans le canal d'acquisition de données pour réduire les hautes fréquences.Il peut être à 40 Hz.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back