AC à DC?

C

CHMR

Guest
Salut à tous

Je veux concevoir de A à AC DC power, mais je n'ai aucune idée de la façon de démarrer, est-il des données liées ou circuit de référence?
AC input: 85V ~ 250V
DC output: 4.5V, 1A

Merci

--------------------
CHMR

Pour un tel exigences que vous devez utiliser de commutation d'alimentation mais pour un débutant, il n'est pas facile de le faire.Mai que ce serait plus facile à 5V par l'offre et de le modifier pour 4.5V.

Bon point de départ sera d'analyser quelques exemples.
Cet article contient quelques exemples d'alimentations à découpage:

http://www.merictech.com/Meric/datasheets/IPS10_Rev7_March03.pdf

Vous avez besoin d'un réducteur de transformateur 250V à 24 V env.une rectifyer, casquettes, LM7805 et une diode de réduire 5VDC à 4.4VDC X 1A.env.

Salut Ianp

J'ai trouvé un circuit, est-il de même avec vous a donné?
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

www.powerint.com

Si vous avez besoin seulement un convertisseur, vous pouvez revoir une norme de 5 Volt d'approvisionnement et de mettre un redresseur schotky en série qui fera tomber la tension à 4,5 volts.

Chers CHMR,

Vous pouvez utiliser un simple AC-DC circuit de conversion.
http://www.kpsec.freeuk.com/powersup.htm

Vous avez besoin des éléments suivants:

1.Un transformateur de puissance de démissionner 240VAC.Vous pouvez facilement acheter un transformateur qui peut retirer pour aussi peu que 12Vac.

Most power transformers operate at 1A and higher. 2.Un pont redresseur de rectifier une 12Vac à environ 9Vrms.

3.Un condensateur électrolytique (2000μF, 50Vdc) que le condensateur réservoir de lissage et de

4.Un condensateur électrolytique (330μF, 25VDC) que le condensateur réservoir de lissage et de

5.A Linear Voltage Regulator (LM294 ou 7805) avec courant nominal de sortie 1A.Ce simple enchaînés AC-DC conversion donne 5Vcc et 1A.Puisque vous avez besoin 4.5VDC, il existe un certain nombre de manières possibles:

1.Un diviseur de tension simple, telle que le rapport de résistance vous donne 4.5VDC

2.Un régulateur de tension à simple zener 4.5VDC

3.Vous pouvez modifiés (1) à un régulateur linéaire de tension au moyen d'un comparateur à l'aide d'un amplificateur opérationnel référencée à 4.5VDC.

NB: Connectez une 100nF ou 0.1μF condensateurs céramiques que de condensateurs de couplage en parallèle à la tension de sortie et la masse, soit à proximité de Le régulateur de tension ou de la CI.

Merci tout

Le circuit que je poste a été mon patron donner, mais il ne peut pas travailler, le MOSFET n'est pas seens switching.It il ya quelques problèmes dans le circuit coupleur photo.

Quelqu'un peut-il me dire comment modifier le circuit, mais le seul et le plus important est le «coût».

Merci beaucoup

----------------
CHMR

J'ai quelques doutes sur le circuit qui contrôle la diode en optocoupleur.En fait, il n'existe pas de protection sur le bain Emiter / Base / diode Zener et presque pas de limite de courant (sauf pour 2Ω7) pour la diode optocoupleur.

Ma suggestion est que vous avez à nouveau le point sur TL431 (application 2, page 8 et 9) à: h ** p: / / www.merictech.com/Meric/datasheets/IPS10_Rev7_March03.pdf

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back