AC analyses Cadence

M

macg84

Guest
Bonjour,
J'ai un problème avec l'analyse AC, je dois calculer pour le circuit en joint cette valeur:
.................................................. .................................................. .........
Exécutez une analyse AC de simuler le signal de petites propriétés à la fréquence de résonance, ce qui signifie que l'impédance d'entrée,
la tension de gain et les paramètres petit signal des transistors.

Comment vais-je mesurer le signal différentiel de sortie?

Exécutez une analyse AC, où vous choisissez une fréquence de balayage.
.................................................. .................................................. ..........
Ce circuit est un amplificateur à faible bruit fonctionne à la fréquence 1.8Ghz oh
Pouvez-vous m'aider?

macg84 a écrit:Comment vais-je mesurer le signal différentiel de sortie?

Je saisis cette sortie avec la calculatrice: VF ( "/ net28")-VF ( "/ net36"), est-il correct?
J'ai utilisé une analyse AC plage commencer 1G arrêter 3G, e type de balayage logarithmique avec 10 points par décennie.En imput il ya un port avec AC magnitude égale à 1.Cette LNA est de travailler à 1,8 GHz, ce différentiel est de sortie de sortie correct? It'isn't, je pense parce que le différentiel de rendement est très faible
Pourquoi faire de la production i faut mettre un port en sortie d'un générateur VCVS à gagner 1?
Je dois prendre ma sortie différentielle entre 1 nad 2 (voir schéma 2).
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

macg84 a écrit:

Je saisis cette sortie avec la calculatrice: VF ( "/ net28")-VF ( "/ net36"), est-il correct?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back