AC couplé opamp

C

cyberblak

Guest
Salut à tous,

J'utilise deux à gain élevé (~ 30dB chacun) opamps en cascade.Les amplis sont à couplage AC avec un condensateur qui forme un filtre passe-haut avec l'impédance d'entrée de l'ADC suivants (2.5uF avec 100 ohms = 1kHz cut-off freq.).

J'ai besoin du couplage AC afin d'éviter l'erreur de décalage de tension de l'ampli d'abord dans la deuxième étape (il serait le saturer).

Cependant il ya un décalage qui apparaît à la sortie de l'ampli de seconde, même si c'est à couplage AC ...Ce décalage de l'ampli sature seconde, bien sûr ...

Toute idée sur ce qui pourrait arriver?

Merci,

cyberblak

Peut-être que vous devriez essayer un autre, ou d'un type différent, un condensateur ..
Son courant de fuite peut provoquer l'ADC pour saturer ..

Observe,
IanP

Humm ...

Devraient avoir mentionné que j'ai obtenu ces résultats en matière de simulation (SPICE).

Merci

Quel type de modèle SPICE avez-vous utilisé pour l'ADC?Un modèle exact simule également offset d'entrée des courants et si le déséquilibre entre la résistance d'entrée est grand DAC High Gain dc mai saturer.Pouvez-vous nous donner le schéma et le type FLASH?

J'ai utilisé deux AD603 en cascade ...

Ainsi, le circuit est:

tampon AMP -> cap -> AD603 -> PAC -> AD603 -> Amp tampon

merciAjouté après 1 heures 47 minutes:J'ai rejoint cette partie du schéma.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Désolé le AD603 n'est opamp normale et devrait présenter aucun décalage, même à gain élevé, peut-être le modèle est incorrect ou quelque chose de mal avec l'épice schématique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back