AC couplage de condensateur

T

tia_design

Guest
Je veux tester op l'AMP bruit du (jusqu'à 10MHz), la sortie de l'ampli op est couplée AC par
un condensateur.Quel type de condensateur dois-je choisir?électrolytiques en aluminium?
tantale?ou en céramique?Électrolytiques en aluminium n'a pas une bonne caractéristique de fréquence élevée.céramique pourrait dishape le signal.Pour le tantale, il a de polarité, donc de quelle façon devrais-je me connecter? [/ Img]

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi vous dites que la céramique déforme le signal.Le capuchon en céramique doit être très bien.

Utilisez 2 condensateurs connectés en parallèle: un électrolytique (peut être bipolaire) et de la céramique d'autres.
Cette combinaison couvre large spectre de fréquences ..
Cordialement,
IANP

Les condensateurs peuvent provoquer du bruit avec un biais DC.Laissez votre circuit assis pendant une longue période avant de mesurer.NPO céramique et de mica et de plastique types diélectriques ont les meilleures performances dans ce domaine.

Utiliser des condensateurs de l'air, si vous le pouvez, et vous ne pouvez les trouver dans les magasins de surplus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back