AC ventilateur entraîné par un capteur de courant continu

T

Tch

Guest
Salut,
J'ai besoin d'aide concernant un projet que je fais maintenant.i nid de savoir comment dois-je faire la connexion sur un ventilateur de 230VAC à un capteur de courant continu.le capteur de courant continu va contrôler le pouvoir et l'oscillation du ventilateur.est la méthode de la prise d'alimentation, ses relié au capteur de courant continu, alors la sortie va vers le ventilateur?si je me trompe, j'ai besoin de quelques conseils.merci

Je ne sais pas quel est votre capteur!
Mais vous pouvez utiliser DC pour la conduite d'alimentation du capteur, et se connecter
capteur à un relais.
Maintenant NO contacts de relais peuvent être utilisés pour commuter AC ventilateur.

Si vous introduisez votre i capteur peut mieux vous guid.

salut
le capteur est un capteur IR normal que l'on peut procurer sur le marché facilement.i cant utiliser un secteur pour alimenter mon circuit de capteur de courant continu par un transformateur ou sumtin?

essayez ce lien
http://www.ee.washington.edu/conselec/Sp96/projects/mitchrob/proposal/proposal.htm
AC fan vous pouvez utiliser le relais à la sortie

hmmm ... okaeJe ne sais ce qu'est un relais est normal.mais quelle est la différence entre un relais statique?quelqu'un peut-il m'éclairer??

le relais à l'état solide n'est pas un dispositif électromécanique relayer est électronique mai être de thyristor ou triac ou autre.il n'y a donc pas d'étincelle dans le relais électronique lors d'un contact ou d'une libération

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back