Accès au modem cellulaire téléphone via IrDA

S

seadolphine2000

Guest
Salut, ...

Je sais que ce sujet pourrait être discuté ici, mais mon projet de diplôme est sur le bord.Alors, s'il vous plaît soyez patient.Est-ce que quelqu'un sait si je peut envoyer des commandes AT via infrarouge?Puis-je accéder au modem GSM téléphone par infrarouge comme j'ai fait avec l'HyperTerminal et le câble série?
Je veux dire, est-ce possible?

that supports AT-Commands, and also have InfraRed port.

J'ai Sony-Ericsson Z-530
qui supporte les commandes AT, et ont aussi port infrarouge.

Merci les gars beaucoup pour votre aide.Merci vraiment.

seadolphine2000,

Vous devez d'abord savoir quelle est la funcion de Port Ifrared.En d'autres téléphones cellulaires (comme le Nokia 6101), l'infrarouge est utilisé pour transférer des fichiers à partir d'un téléphone Nokia pour téléphone Nokia.Le protocole sur le port infrarouge est privée de la fabrique, l'origine de ce que vous biseauté transférer des fichiers à partir de Nokia à Sony Ericson.

Je pense qu'il n'est pas possible, parce que le protocoll utilisé à infrarouge n'est pas une commande Modem AT, il a d'une fonction spéciale.seadolphine2000 a écrit:

Salut, ...Je sais que ce sujet pourrait être discuté ici, mais mon projet de diplôme est sur le bord.
Alors, s'il vous plaît soyez patient.Est-ce que quelqu'un sait si je peut envoyer des commandes AT via infrarouge?
Puis-je accéder au modem GSM téléphone par infrarouge comme j'ai fait avec l'HyperTerminal et le câble série?Je veux dire, est-ce possible?that supports AT-Commands, and also have InfraRed port.
J'ai Sony-Ericsson Z-530
qui supporte les commandes AT, et ont aussi port infrarouge.Merci les gars beaucoup pour votre aide.
Merci vraiment.

emanuelcsm, ..

Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce cela pour tous les autres téléphones?Je veux dire est-ce un standard que vous ne pouvez pas accéder au téléphone avec un modem infrarouge?

Merci encore beaucoup.

J'ai demandé hier des amis qui aiment téléphone cellulaire programme, Thay triste qui est vraiment impossible d'acess la couche d'AT Commad de IrDA, il n'est pas standard.

Si je aider Raly vous, cliquez sur «aidé moi" s'il vous plaît.

seadolphine2000 a écrit:

emanuelcsm, ..Merci beaucoup pour votre aide.Est-ce cela pour tous les autres téléphones?
Je veux dire est-ce un standard que vous ne pouvez pas accéder au téléphone avec un modem infrarouge?Merci encore beaucoup.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back