accès Muliple vs interférences de canal

S

saeddawoud

Guest
Bonjour,
Quelle est la différence entre un accès à plusieurs canaux et un canal de l'ingérence?
Cordialement

Un canal ingérence est un réseau composé expéditeurs et les récepteurs N N.Il existe une-to-one correspondance un entre les expéditeurs et les récepteurs.Chaque expéditeur veut seulement de communiquer avec son récepteur correspondant, et chaque récepteur ne se soucie que les informations du formulaire son expéditeur correspondante.voie d'accès multiples, d'autre part, est un système synchrone avec les propriétés d'une transmission unique à un rond remet le message à tous les récepteurs.

Salut saeddawoud, pour être honnête je ne sais pas la réponse exacte à votre question parce que je ne sais pas ce qui a également un canal «ingérence» est.Qu'est-ce figuran dit de "channel Interference" peut-être vrai.Mais permettez-moi de vous dire ce que je sais, une voie d'accès multiples, c'est comme une station de base et de plusieurs utilisateurs de téléphones mobiles (disons les utilisateurs N).Ce qui signifie que les utilisateurs N essayez de recevoir / envoyer des données depuis / vers une station de base.Afin d'assurer le service aux utilisateurs via N seule station de base dont vous avez besoin d'établir une voie d'accès multiples ».Certaines méthodes sont comme vous le savez peut-FDMA, TDMA, etc Toutefois, il est inévitable que les données de chaque utilisateur d'interférer les uns les autres parce que vous utilisez une station de base unique pour les utilisateurs N.En outre, même les autres utilisateurs de téléphones mobiles, desservis par une station de base, risquent d'interférer dans votre communication ainsi.Par conséquent, je dois dire que pas de canal réaliste pourrait être exempte de toute perturbation.Donc, pour moi, le nom du canal «ingérence» des sons un peu bizarre aussi longtemps que vous ne pouvez pas ignorer les interférences pour tout type de chaîne si elle est multiple et d'accès unique.

Oui, dans l'architecture de maille que nous utilisons le canal interférence ou ingérence terme de soi.où 2 radios de communiquer les uns avec les autres en ignorant l'autre basé sur la puissance du signal (traitement d'autres comme un bruit).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back