Accueil faite nettoyeur à ultrasons

S

SIMCE

Guest
Salut à tous,
J'ai besoin de nettoyeur à ultrasons avec dimensions effectives de bain d'environ 400x200x150mm.J'ai cherché sur le net pour un tel dispositif, mais les prix sont environ 800-1000 $ qui est beaucoup plus que je peux me permettre.
J'ai besoin de renseignements sur la façon d'en construire un.J'ai vu sur eda qu'il ya des discussions, mais rien que je puisse utiliser.
Comme je l'ai vu des éléments piézo électriques sont utilisés comme des convertisseurs de vague, mais j'aimerais connaître votre sentiment sur mon idée.Eh bien, je vais utiliser E ou le type de noyau de ferrite C sur lequel je vais blessure isolée fil pour faire inductance ouvert et je le mettrai sur le bas du bain de métal.Alors, je vais envoyer le signal 100kHz-80 à cet inducteur et produit la force magnétique fera fond du bain pour oscilate.
Quel est votre avis?

Salut

Une fois il ya longtemps "populaire électronique" () POPTRONIC publié un dessin de US propre controld par 8751

Recherche de vieux magazine ou liberary pour la conceptionTous les meilleursBobi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back