acheter un piezo qui va à 40KHz??

X

xtrmi

Guest
Cette mai être une question stupide, mais je ne trouve pas cela.Je vis aux Etats-Unis.Je suis un ingénieur en informatique de première année et je veux utiliser cette piézo-électriques dans un circuit de repousser le chien que je développe.

Achetez-le en tout des fournisseurs de composants électroniques.Lorsque u dire "ultrasons" il sera sûrement resonalte à / _ 40KHz.Assurez-vous que ce n'est pas un haut-parleur ordinaire.

Chiens entendre jusqu'à environ 30kHz.Les chiens ne l'entendit pas 40 kHz.La sortie d'un transducteur piézo 40kHz est très faible, à 30kHz, car elle a sa sortie max mise au point en 40kHz.
J'ai vu un transducteur piézo 25kHz qui pourraient mieux fonctionner.

Ok j'en ai trouvé une avec une corne qui va à 30KHz.Je vais essayer ça.Merci pour les aider.Je viens de déménager et mes voisins chien aime faire ses affaires dans ma cour pas les leurs.Son totalement F'ed up.J'espère que ce sera juste éviter ma cour, quand je me procurer cette machine tournant.

Juste curieux: wats combien de ultrasount avez-vous besoin d'éteindre pour repousser un chien?Allez-vous trouver ce par l'expérience?

PS Je ne suis pas un grand fan des chiens non plus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back