actuelle inverseur affamé

S

slchen

Guest
Comme le montre la figure suivante, je me sers de courant onduleur affamé que l'élément de retard dans la conception de DLL. Puis-je utiliser la longueur minimum à daigne M2 et M3? Je pense qu'ils sont juste commutateurs. Les courants de charge et de décharge sont déterminées par M1, M4. Merci beaucoup

Salut, je pense que ça dépend des autres spécifications, comme freq, correspondant de performance de bruit, et le pouvoir. pour le bruit bonne, je pense, le L de ces deux transistors n'est pas suggéré d'utiliser le minimum. bonne chance jeff

Quelle est votre fréquence opérée? Le dispositif de la taille va introduire le bouchon paracitic, et va se dégrader vitesse yout.

[Quote = cswang] Quelle est votre fréquence opérée? La taille du périphérique va introduire le bouchon paracitic, et va se dégrader vitesse yout. [/Quote] Merci pour Jeff et cswang. La vitesse est de 200MHz à 400MHz dans le processus de 0.13um. Une autre question: Comment faire pour réduire la gigue due à fournir / bruit de substrat, si vous utilisez le convertisseur de courant affamé comme élément de retard? slchen

Pour l'examen de bruit, L ne peut être minimale. Pour éjecter le bruit d'alimentation, reportez-vous à PSRR, devrait élargir la chose ca de l'alimentation à la sortie

[Quote = slchen] [quote = cswang] Quelle est votre fréquence opérée? La taille du périphérique va introduire le bouchon paracitic, et va se dégrader vitesse yout. [/Quote] Merci pour Jeff et cswang. La vitesse est de 200MHz à 400MHz dans le processus de 0.13um. Une autre question: Comment faire pour réduire la gigue due à fournir / bruit de substrat, si vous utilisez le convertisseur de courant affamé comme élément de retard? slchen [/quote] Salut, je pense, dans votre cas, le courant de l'oscillateur de fréquence si basse est faible, de sorte que vous pouvez utiliser étage tampon pour conduire votre oscillateur en anneau, qui est, après le filtre de boucle, vous pouvez utiliser un tampon de gain unité à conduire l'oscillateur. dans ce cas, le PSRR est très bonne, je pense. bonne chance jeff

Merci pour Jeff et lijianheng. Qu'en est-il du courant différentiel-affamé onduleur comme indiqué dans la pièce jointe. Je pense que le PSRR peut être améliorée (par rapport à la single-ended inverseur affamé courant). Un autre porblem: Quel onduleur PSRR est le meilleur? courant différentiel-affamé inverseur ou onduleur différentiel symétrique-charge (type Maneatis ')? slchen

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back