AD8561 problème circuit comparateur

• Thread starter SAILLESH.SABARISH
  • Start date
S

SAILLESH.SABARISH

Guest
Je veux avoir une opération simple comparateur à l'aide AD8561 depuis mon application a besoin d'un fonctionnement plus rapide. J'ai essayé avec la simulation et il fonctionnait. quand je vais pour la mise en œuvre fonctionner doent. Je veux une opération comme quand la tension de référence passe en dessous de 400mV à la mise doit aller haut. Je vais joindre le circuit que j'utilise. Pls me corriger si je me trompais. merci d'avance.

L'AD8561 a trois broches d'alimentation: V +, V-et GND. Avez-vous les communiquer de façon appropriée tous? Je demande parce que il n'y a pas de connexion GND dans votre schéma.

J'ai maintenant la terre le 5 broches ... appelle l'équilibre dans l'image. et maintenant tout fonctionne bien .. Je pense que ce sera le terrain.

Bonne lecture de la fiche - broche 5 est la broche LATCH. Keith

oui .. c'est un loquet et i cant le faire fonctionner après un certain temps .... pouvez-vous me suggérer des solutions pour ce .....

Vous avez peut-être préférable de simplement le construire. Il est impossible de dire à partir de votre schéma, si l'ordre des pins correspond au modèle de sous-circuit qui serait le cas, je soupçonne que le problème est, étant donné que le symbole est incorrecte. Keith

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back