Adaptive solution numérique des équations aux dérivées partielles

F

fasaghandis

Guest
Pouvez-vous m'aider sur la solution numérique adaptative de l'équation aux dérivées partielles. Cordialement

sont u pour écrire le programme pour résoudre des équations aux dérivées partielles? Trier wat d'un PDE do u veux dire? équations de base ou complets, y compris Couplé PDE? J'espère qu'il y existe des méthodes pour résoudre des équations aux dérivées partielles ... je n'obtiens pas ce que tu veux dire par «adaptative» ici. il ya beaucoup de différents types de PDE disponibles qui ont été explorées et les méthodes pour trouver les solutions pour les EDP de cette forme ont été découverts ... u pourrait s'il vous plaît donner plus de détails! concerne, arunmit168.

Merci pour votre réponse. L'objectif de la solution est d'Adaptive CRÉDITS Le maillage flexible de domaine de solution, afin de temps et de mémoire efficace de résolution des EDP. ce qui concerne

ce que je ressens, c'est la façon de choisir quelle méthode pour résoudre un type particulier de solution peut être faite d'adaptation et non la méthode elle-même. et il n'est pas nécessaire aussi, je me sens. Parce que, supposons que si u est de concevoir un solveur complet équation différentielle partielle, alors l'entrée wen donné, u sont d'analyser la structure de l'équation, puis "choisir" les méthodes disponibles! Ils seraient le meilleur compromis que je ressens, parce que, comme u l'a dit, la gestion de mémoire et de la «vitesse» peut être optimisée, puis très bien! Pls discuter des opinions ur de telle sorte que cela m'aiderait à mieux comprendre, ce que u ont à l'esprit ur! concerne, arunmit168.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back