ADC de sélection avait besoin d'aide!

W

wiztronix

Guest
Salut tout le monde,
Je veux signaux échantillon de la guitare électrique et de faire que je parle à un FPGA carte numérique ...Quel type de CDA et de la résolution serait un bon choix??aussi quelle est la meilleure façon de l'interface ..?Toute aide serait grandement appréciée ...

en ce qui concerne,
wiztronix

C'est simple, je crois guitare électrique a un seul canal o / p.Il suffit de consulter la gamme de fréquences max que vous rencontrerez.Plemty de CAN avec Megasample / s et jusqu'à 24 bits sont disponibles à partir de TI et AD.Maxim également VHA certains ...Je dirais, max les bits, le meilleur ..24bit est bon

Trouver la fréquence de sortie maximale de la guitare et décide également de la gamme dynamique u veux.Plus la gamme dynamique plus est la résolution nécessaire et plus le coût de l'appareil.

Merci hey pour les détails, je vais essayer quelques petites choses sur et de revenir vers vous ..

Pendant ce temps, quelqu'un sait quelque dos CAN qui sont spécifiquement pour des applications audio ou quelque chose??

en ce qui concerne,
wiztronix

Rechercher sur Analog ou sites TI, sur l'audio ADC, c'est sur leur page principale, U ne peut pas le manquer.

TI a un ensemble distinct de l'ADC pour les applications audio, en commençant par «PCM».par exemple: PCM1850

48KHz pourrait ne pas être suffisamment haut pour la haute fréquence de cet instrument.

mondunno a écrit:

48KHz, 16 bits par échantillon, ferait l'affaire

-------------------------------------------------- ------------------------------

Trouver la fréquence de sortie maximale de la guitare et décide également de la gamme dynamique u veux.Plus la gamme dynamique plus est la résolution nécessaire et plus le coût de l'appareil.Ajouté après 1 minutes:
-------------------------------------------------- ------------------------------

Trouver la fréquence de sortie maximale de la guitare et décide également de la gamme dynamique u veux.Plus la gamme dynamique plus est la résolution nécessaire et plus le coût de l'appareil.

hey merci à tous pour vos contributions

Quelqu'un at-il rien vu de tel fait par n'importe qui sur le net?peut se référer ya moi un lien ou deux??

en ce qui concerne,
wiztronix

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back