ADC en PIC

Vous pouvez le trouver dans la fiche PIC.

Qu'est-ce que vous fait demander?Le temps d'acquisition ou le temps pour l'ensemble du processus (acquisition conversion)?

À la vôtre,

Il est généralement autour de 4-6LS pour PIC16 série.Je pense que dsPIC 18F série et certains sont plus rapides ADC, mais vous devriez regarder la fiche de toute façon.

Puis-je convertir le signal de fréquence 50kHz ????????

Pour un travail à la PIC 16FXXX horloge 20MHz, i calculer un maximum autour de 31 k échantillons / s pour 10 bits de conversion et de ne pas prendre en compte le temps de traitement.

A / D conversion période d'échantillonnage (10 mai, qui nous sera plus en fonction de la température et la résistance de sortie de la source du signal) période de conversion (12 x Tad = 20 us) 2 x Tad.

A 20MHz, Tad peut nous être de 1,6 (FOSC / 32), donc aucun moyen d'obtenir de moins de 16 nous seulement pour la conversion.

Que voulez-vous échantillon?seulement une impulsion ou de la valeur efficace d'un train d'impulsions?Je lisse le signal avec une casquette et puis l'échantillon RMS à l'échantillon de l'amplitude d'une impulsion
n'est pas possible parce que vous ne savez pas ce que l'état de l'impulsion lors de l'échantillonnage de départ et il
n'ya aucun moyen de déterminer ce

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back