adc niveaux de quantification

M

mubi17

Guest
ima débutant dans la conception analogique et de tenter une 0.18u adc.i ont les problèmes suivants.

i am not getting 63 themometer codes de 6 bits adc après quantification en utilisant 1 Vp-p du signal d'entrée.im essayant aleady développé un circuit de la voie et de tenir

vérifier la plage d'entrée de l'ADC, il serait peut-être plus de 1Vpp ...

la plage définie pour adc est de 1 Vp-p.est là un problème que
j'ai pu corriger

puis vérifiez votre niveau de quantification ...Je pense que
c'est plus que ce
qu'elle devrait être ...ce que la valeur r-vous quand entrée est au maximum ...

im essaie déjà développé un système pour générer des codes thermomètre intrants utilisés par moi sont

1ns horloge avec 100psec largeur 250p hausse et la baisse du temps pour l'échantillon et de tenir

ac entrée est 8.172 Mhz with0.5 Vp-p.de mettre à la s / h est de 0,4 à 1,35 avec 70p condensateur.utilisant la technologie 0.18u.

le thermomètre au 63ème niveau de code est de l'ordre de 75ns largeur d'impulsion et de 1er niveau est d'environ 7ns

S'il vous plaît, aidez-moi

merci

i
didnt obtenir une idée claire de ce que vous
avez posté ....pouvez-vous
s'il vous plaît envoyer votre circuit et les formes d'onde que vous avez obtenu ....

anand grâce à la prise d'intérêt, a été trop occupé pour le vérifier, définitivement après le circuit.u peut me dire
s'il vous plaît tout en utilisant une horloge avec 1 nsec 100psec grand temps pour les 6 bits adc design i codes obtenir le thermomètre avec une différence de 1 nsec (échelle de temps sur l'axe des x,
la tension sur l'axe des Y,
les légumineuses)
à chaque fois ou il y peut être pas de variation dans adjecent codes.im obtenir certains codes thermomètre droit perhapes puis dans quelques codes adjecent il
n'ya pas de différence et 2 nsec largeur (axe des x, échelle de temps) en suivant la différence de code.manque un peu de code, puis le code suivant avec deux fois la différence à l'axe x

Je pense que le contrôle de votre signal d'entrée est la meilleure idée ....Je pense
qu'il est à la hausse trop rapide de ce
qu'elle est censée ....

i devrait réduire la fréquence d'entrée c'est-à-dire en utilisant im 9 M Hz ou modifier la valeur de l'échantillon et d'un condensateur

i got maintenant une idée sur ce qui pourrait être mal ....Je pense que votre condensateur est non-linéaire de la tension à travers elle augmente et ainsi de mieux vous essayez de linéarisation, il ....parce que quelque chose qui fonctionne pour les valeurs les plus basses doivent travailler pour des valeurs plus élevées trop ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back