ADE7754 calibration>

S

Shoja

Guest
Salut tout le corps

je travaille avec ADE7754 IC.
comment peut-on faire d'étalonnage de l'IC avec l'ordinateur?
Je veux dire quel est le dispositif de connexion entre ce IC et l'ordinateur?en ce qui concerne.

bonjour, im travaille également avec CI de Analog Devices principalement les 7755, 7757 et 7758 .. d'abord, obtenir une copie de Urself AN-624, c'est une note d'application pour la 7754.voir, pour étalonner la CI est de manipuler les registres dans la mémoire.u peut effectivement essayer ce logiciel par les propres AD téléchargeables depuis leur site.pour accrocher le CI à l'ordinateur nécessite une interface série coz communique IC à travers une interface SPI.de toute façon, la caisse de la feuille de données et notes app.ça vous aidera beaucoup.ur fournisseur local d'appel pour l'assistance technique.

Salut,

Je travaille également sur ADE7754.Peut-on calibrer la tension et le gain du canal actuel et le décalage à l'aide des FC?

Salut vous tous ceux qui travaillent sur ADE7754,

Le logiciel de calibration pour ADE7754 est avaialbe sur le site Web appareil analogique avec Manula calibarion (note app) qui décrit comment l'utiliser avec carte d'évaluation ade7754EVB.Tout ce que vous devez le comité d'évaluation et de suivre strictement les étapes décrites à la note calibartion application calibartion.Aussi vous devrez l'équipement d'essai qui est utilisé pour tester / calibrer les compteurs à des charges différentes équipes et des tensions.Cet équipement n'est pas bon marché et les coûts de près de 8000 $.Bye ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back