ade7758 sur Ethernet, affichage de tension RMS

A

amnakhan786

Guest
Salut je suis workin avec ade7758 et mon objectif est d'afficher la tension efficace, courant, facteur de puissance active et réactive de l'énergie, la fréquence, la température et l'humidité. J'ai besoin de fixer des niveaux de seuil et de recevoir des alertes lorsque les niveaux de l'un des paramètres dépasse pas les niveaux je suis brancher ce système sur le réseau Ethernet et ensuite à la boîte aux lettres de l'ingénieur respectifs quelqu'un peut m'aider à choisir des MCU qui peut être facilement interfacé avec un Ethernet intégré bord.

Eh bien, vous savez si vous voulez brancher ce système à l'ethernet, vous devrez mettre en œuvre le protocole TCP / IP dans votre cours system.Of MCU peut mettre en œuvre ce protocole, comme l'utilisation de l'UIP ou lwIP, mais cela va passer beaucoup d'exécuter la capacité des MCU . Pour pas cher, vous pouvez choisir AVR ou 51 ou MCU de vitesse à droite et flash. Et je pense Cortex-M3, sauf peut-être mieux l'cost.Just comme STM32, vous pouvez exécuter fonctionner le système sur elle.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back