ADJUM mos modèle

K

Khouly

Guest
i have a um 0.13 MOSFET pour HSPICE, et je veux l'utiliser dans ADJUM
est-il des exemples ou des conseils pour le faire

merci d'avance

Khouly

Bonjour Khouly,

Très simple ...
Pour importer HSPICE Netlist simplement un clic droit sur les schémas de circuit -> Importer sélectionnez Netlist -> Changer le type de fichiers à HSPICE Netlist Files (*. sp, *. inc) ont ensuite choisi le dossier ...

Créer un nouveau Schéma appelez cela comme subcircuit de réutiliser ...Manju --- ---

Voici un dossier de projet MWO.Je ne sais pas si ça fonctionne dans la version 6.5, mais je l'ai enregistré en tant que de toute façon.Je l'ai fait en 7.01 et aussi avoir la possibilité HSPICE.

Comme l'a suggéré, vous pouvez importer le texte d'épices directement, mais vous avez mai de l'envelopper dans un SUBCKT et assurez-vous les numéros de ports correspondent.Vous devez également paramaterize L et W.

J'ai utilisé le modèle de bloc de la place mais vous devez ensuite entrer les paramètres du modèle à la main.Je ne mets pas dans vos paramètres (je suis trop paresseux) et vous devez le faire.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Je n'ai pas essayé comme Manju a dit et il le fait à l'importation.Seulement vu le premier modèle que vous avez mai pour la diviser en deux fichiers.Vous devez connaître les numéros de port car il intervient à titre de génériques à 4 ports.Je ne pense à définir L & W mai vous devez le paramaterize avec une SUBCKT.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back