adresse MAC.

F

FoxB

Guest
Salut ALL!

Le réseau moderne de cartes qui ont été commutés - hors d'un réseau, à l'enquête, tels que FlexLM HOSTID donner MAC-address = 0xffffffff, INTERNET = 127.0.0.1 (hôte local).De nombreux logiciels FlexLM protégées, sont basés sur l'adresse MAC d'une carte réseau.Pour un bon transfert d'adresse MAC en l'absence de connexion réseau, il est nécessaire de faire le petit correctif.Le RJ-45 à court broches 1-3 et 2-6, il est nécessaire.Testé sur Windows 2000 et XP, Intel et Realtek cartes Ethernet 100 Mbits.

FoxB

 
Termin "snowshoe" odnosi się do metody jaką spamerzy wykorzystują wysyłając swoje wiadomości przez duże obszary Internetu, ciągle utrzymując je na powierzchni, tak jak to robią rakiety śnieżne.

Read more...
 
Connectez votre carte réseau à un concentrateur (alimenté), il devrait être traité comme connecté et le MAC est activé.

Sans ce type de matériel de connexion,
afin de traiter avec des fenêtres fonction Plug and Play, l'installation de tous les travaux de protocole pour win2k pour montrer le Mac, l'adresse, non pas pour elle mai winxp.

 
FoxB,

c'est un bug connu dans flexlm.essayer d'obtenir une version plus récente de lmgr326a/b.dll.il ya aussi un autre moyen de la Force de travail:

ensemble des médias sens variable dans votre registre à 1 et il fonctionnera, mais vous pouvez rencontrer d'étranges effets (réversible).

pour savoir comment définir ce var, consultez google.

tahiti

 
à tahiti!
Ce bug présent dans flexlm v8.1.
Adresse MAC est 000000000000, si l'ordinateur de se connecter au réseau.

à toad_th!
Cet ordinateur - de se connecter au réseau et de la MAC est désactivé.Cette testé sur win200 et XP.Software, FLEXlm protégées, sur la base d'adresse MAC.

FoxB

 
J'ai le même problème.

WinXP SP1, Realtek RTL8139, Modelsim

Installation protocolls autres que TCP
n'a pas aidé.
Désactiver MediaSense selon:
# http://www.globetrotter.com/flexlm/enduser_faq.htm win2k
n'ont pas aidé.

J'ai un Networkconnection.
ipconfig / all me dire mon MAC.

Toutes les idées que je pourrais faire?

Salutations
Xanatos
xanatoskenobi (at) ananzi.co.za
Dernière édition par Xanatos le 03 février 2003 10:40, édité 1 fois au total

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top