ADS erreur

• Thread starter sundarmeenakshi
  • Start date
S

sundarmeenakshi

Guest
lorsque je suis à la simulation du circuit lecture1_intro.dsn Je reçois ce message d'erreur
ne peuvent pas obtenir le point de définition TSMC_CM018RF_NMOS_RF.
Comment puis-je remédier à ce problème
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Cela est lié à PDK.Placez une PDK bibliothèque composant dans le design.

kspalla a écrit:

Cela est lié à PDK.
Placez une PDK bibliothèque composant dans le design.

J'ai parcouru le document.
PDK est processus Design Kit qui est TSMC CMOS RF 0.18um dans ce cas.
Lorsque vous installez un PDK un palet sera créé dans votre schéma.
Accédez à cette palette et choisissez l'élément que vous avez un intérêt dans la simulation.
Ces éléments devront disparaître 1 ou 3 ou plusieurs broches sur la base des ports disponibles.
Ces éléments ne peuvent être simulés à moins que le modèle est disponible pour le simulateur.
Le PDK développeur utilisera tous les modèles dans une bibliothèque et est disponible dans un composant.cette composante ne sont pas les ports.
Place de la composante à savoir «TSMC CMOS RF 0.18um" de la palette et d'essayer.Je suis sûr que cette fois, il simule.

kspalla a écrit:

J'ai parcouru le document.

PDK est processus Design Kit qui est TSMC CMOS RF 0.18um dans ce cas.

Lorsque vous installez un PDK un palet sera créé dans votre schéma.

Accédez à cette palette et choisissez l'élément que vous avez un intérêt dans la simulation.

Ces éléments devront disparaître 1 ou 3 ou plusieurs broches sur la base des ports disponibles.

Ces éléments ne peuvent être simulés à moins que le modèle est disponible pour le simulateur.

Le PDK développeur utilisera tous les modèles dans une bibliothèque et est disponible dans un composant.
cette composante ne sont pas les ports.

Place de la composante à savoir «TSMC CMOS RF 0.18um" de la palette et d'essayer.
Je suis sûr que cette fois, il simule.

Citation:t ADS est disponible avec le logiciel lui-même.autrement, nous avons à installer quelque chose de plus?

kspalla a écrit:Citation:t ADS est disponible avec le logiciel lui-même.autrement, nous avons à installer quelque chose de plus?

Votre entreprise sera ce paquet si ils ont déjà signé NDA.En général, pour obtenir toute PDK votre entreprise doit signer NDA et d'autres formalités dans le processus fournisseur.
Il suffit de demander votre haut fonctionnaire qui peut mieux vous aider.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back