ADS - Trouver freqeuncy avec une perte minimale Ins

E

enjunear

Guest
J'essaie d'optimiser un circuit, et qui veulent avoir l'objectif optimiseur être fondée sur la perte d'insertion minimale du circuit. Je veux la perte min de se produire à une fréquence particulière, donc j'ai besoin de construire une équation qui estime la perte d'insertion minimale, et renvoie le freqeuncy à laquelle elle survient. Un exemple simple: la perte d'insertion freq (dB) 10 -4 15 -3 20 -2 25 -1 30 -2 Utilisation max (dB (S (2,1))) me donnerait -1. Toutefois, je veux l'équation de retour "15", de sorte que je puisse avoir mon objectif optimiseur de jeu, disons, 20. J'essaie d'aligner deux pics en utilisant cette méthode, et l'élargissement des deux équations se révèle être compliquée. La façon la plus directe serait d'avoir les deux pics minimum de perte se produisent à la même fréquence. Je ne veux pas passer des heures interminables faire Sims Momentum à la main ... Je vais le laisser tourner overngiht et laisser l'optimiseur de les ajuster où je veux qu'ils soient. PS Je sais que vous pouvez définir un marqueur MAX dans l'affichage des données, mais qui n'aidera pas me tirer la fréquence d'apparition de nouveau dans le but de l'optimiseur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back