ADS_how aider à obtenir des paramètres MOS pour la technologie 0,18

V

vivek1214

Guest
bonjour à tous,
Je conçois LNA bi-bande en 0.18 en utilisant la technologie um ADS2003A, mais des modèles MOS sont pas disponibles dans la bibliothèque de l'ADS, comment je peux mettre cette papameters et qui modèlent BSIM nécessaires pour ,18 technologie um.
en vous remerciant
Vivek

Utilisez des BSIM modèle dans lequel vous avez les valeurs des paramètres précis.
Je ne sais pas, car vous n'avez pas mentione, dans le format que vous avez les modèles MOS.Mais dans certains designkit si un script pour compiler les épices, les modèles de spectre à l'ADS ou APLAC modèle (si je me souviens bien) ou vous devez le faire à la main et faire quelques simultaion pour vérifier les résultats

Bonjour pouvez vous me dire comment mettre MOS paramètre dans ADS? Est-ce la seule option pour écrire les paramètres manuellement ou puis-je directement ces inmport de quelque part?

en utilisant la version ADS 2005A ou 2003A.
vous devez simplement modifier le fichier netlist et copier passé le paramètre du transistor CMOS.

vous pouvez également demander à cette chose à l'utilisateur en ligne fin Agilent aider.ils vous aideront.

Je pense que la meilleure façon d'avoir un modèle est de convertir la bibliothèque HSPICE à l'ADS.Si vous avez déjà fait, allez à la bibliothèque, la recherche de NetlistInclude (sans espaces) et ajouter le fichier converti.

Si vous ne savez pas comment faire, donnez-moi votre bibliothèque et je ferai la conversion pour vous.Pour la conversion, allez dans Fichier -> Importer -> HSPICE et le reste est simple.

À la vôtre

Sadegh.j a écrit:

Je pense que la meilleure façon d'avoir un modèle est de convertir la bibliothèque HSPICE à l'ADS.
Si vous avez déjà fait, allez à la bibliothèque, la recherche de NetlistInclude (sans espaces) et ajouter le fichier converti.Si vous ne savez pas comment faire, donnez-moi votre bibliothèque et je ferai la conversion pour vous.
Pour la conversion, allez dans Fichier -> Importer -> HSPICE et le reste est simple.À la vôtre

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back