affichage matriciel 19 caractères 2 lignes panneau d'affichage

K

kashif_uet

Guest
Bonjour à tous Je suis l'élaboration d'un panneau d'affichage à l'aide de l'affichage à matrice de points

Jusqu'à présent, j'ai développé le circuit à 19 caractères et 1 ligne, mais le problème c'est que je suis une observinh fliker dans l'affichage m'aider à résoudre cette question requiert un affichage lisse, non fllikering un.

Ci-joint mon code avec schéma
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut, pouvez-vous envoyer un schéma que l'image.

en ce qui concerne
kj

J'ai utilisé 8051 avec un décodeur de 3 à 8 en ligne (74HCT238)
deux D vannes (74C373) et six de 4 à 16 docoder ligne (74HCT4514)

J'espère que vous comprenez l'image
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

kashif_uet a écrit:

J'ai utilisé 8051 avec un décodeur de 3 à 8 en ligne (74HCT238)

deux D vannes (74C373) et six de 4 à 16 docoder ligne (74HCT4514)J'espère que vous comprenez l'image

Puis-je poser des questions sur l'affichage Luminosité?(1 / 95 cycle de travail).T-il être lisible à la lumière du jour ou seulement pendant la nuit?

Chers Zasto Il doit être lisible à la fois dans la lumière du jour et la nuitAjouté après 2 minutes:Chers Sahu vous pouvez jeter un oeil à la prochaine fil que j'ai posté juste au-dessus de votre message dans lequel j'ai posté des images de ces Proteus sont très claires et vissible

kashif_uet a écrit:

Chers Sahu vous pouvez jeter un oeil à la prochaine fil que j'ai posté juste au-dessus de votre message dans lequel j'ai posté des images de ces Proteus sont très claires et vissible

Ne quelqu'un d'entre vous ont travaillé sur ce donc pour certain que vous comprendrez la question de la mine que j'ai joint tous les fichiers de codage de fichiers proteus

pour plus de détails part vous pouvez ouvrir le fichier Proteus.

@ Kashif_uet

comme je vous ai écrit dans un précédent post, avec 1 / 95 de votre cycle d'affichage ont une faible luminosité tout à fait et c'est la visibilité pendant la journée sera faible.Jetez un oeil à ce fil:

ftopic320474.html

et vous trouverez le circuit de base que j'utilise pour déplacer les messages (essentiellement aujourd'hui j'utilise peu différent circuit un peu, mais le principe est le même).Malheureusement, ce circuit n'est pas adapté pour les modules que vous prévoyez d'utiliser comme il lecteurs DEL individuelles, mais les LED avec une sortie lumineuse inférieure peuvent être utilisés et sont visibles lors de la journée ensoleillée lumineux (testé dans de nombreux endroits).

HTH

vous pouvez regarder une vidéo d'un écran: à http://zastos.com/Video/MMSG.html , il s'agit d'un affichage tôt fait il ya plusieurs années de 10mm LED luminosité 8mcd et est visible à la lumière directe du soleil

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back