ai-je besoin d'équilibrer l'asymétrie

N

Narasaiah

Guest
Salut, tout en faisant CTS dans la rencontre, une horloge est d'entraînement 15 flops et 1 loquet de fermeture. Dans ce cas, ai-je besoin pour équilibrer le biais de tous les flops et le loquet. s'il vous plaît gvie certains égards sugestions & Merci

Je pense qu'il vaut mieux équilibrer FFS et de verrouillage, si vous pouvez être sûr que Aucune relation entre l'EFF et de verrouillage, ce n'est pas nessissary pour l'équilibrer,. Si vous ne savez pas, vous devez équilibrer.

Si ur ne l'utilisez pas intentionnellement (par exemple à la fréquence plus élevée), ce sera mieux pour éviter tout désalignement de peur qu'il ne pourra être tenu violations temps

Salut, Il faut comprendre l'exigence de conception. Il est fréquent que il ya beaucoup de FF dans l'arbre d'horloge (par exemple 100K), mais quelques-uns FF doit être exclu de l'arbre d'horloge. Comment identifier ces eAF dépend de plusieurs choses, mais il devrait être lié à la conception et la facilité d'exigence mise en œuvre. Cordialement, Eng Han

vous n'avez pas besoin d'équilibrer l'asymétrie à tous les flips et latchs. vous avez besoin d'envisager la bascule qui a chemin entre eux. Cordialement [quote = Narasaiah] Salut, tout en faisant CTS dans la rencontre, une horloge est d'entraînement 15 flops et 1 loquet de fermeture. Dans ce cas, ai-je besoin pour équilibrer le biais de tous les flops et le loquet. s'il vous plaît gvie certains égards sugestions & Merci [/quote]

Salut Narasiah, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'équilibrer les biais, généralement, nous conserverons latchs que d'exclure broches. depuis gnerally ils sont utilisés pour diviser etc chaîne de scan ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back