Aide à Apple Newton 2100 PCB Design

C

Canuk

Guest
Salut, je pourrais utiliser someones aider avec une planche que je suis la conception.Le fond est que son utilisation de l'USB FTDI à puce série RS232 pour permettre la communication série.Le conseil est en fait une Netwon 2100 Apple.il faut l'interconnexion du port et des voies toutes les fonctions afin qu'ils soient utilisables, y compris entrée / sortie audio, une connectivité série et de tarification.les travaux de connectivité série, mais la connectivité USB ne fonctionne pas.Je ne sais pas ce qui est erroné et im espérant que quelqu'un ayant une certaine expérience peut vous aider.Je suis prêt à payer pour une solution de travail.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Le cahier des charges que j'ai vu dire pour le périphérique: USB n'est pas supporté.Savez-vous pour s'assurer que cette information n'est pas correcte?

Hej, ainsi le Newton a été créé en 1999, avant d'USB, mais ce chipset FTDI fonctionne pour convertir un signal RS232 en USB.il ne fonctionnera que si vous avez le droit à puce connecté, un autre développeur a fait un simple adaptateur USB série (ne pas profiter de toutes les autres sorties sur le port d'interconnexion) qui vendait il ya quelques temps.C'est sur un site appelé www.notwen.com qui est éteint, mais maintenant vous pouvez regarder une vieille copie sur archive.org.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back