Aide à IR 2110 que je ne reçois pas de sortie de commande de grille

S

salvador_fdz

Guest
Hé les gars, Je suis un newbie avec chauffeur porte et ne comprends pas très bien sa fonction. I'am bâtiment de classe D pour mon projet scolaire et ont fait des recherches à ce sujet Quoi qu'il en soit, j'ai construit le circuit, mais pas ouput de lui. Il reçoit des hauts / bas à l'entrée de commande de grille de sortie, mais rien. Des suggestions?

Salut, Vous voulez dire que vous avez des impulsions à l'entrée du 2110 et pas de sortie à Ho et Lo? Si c'est le cas débranchez d'abord les portes MOSFET et de voir si les sorties existent pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans le cadre des MOSFET. S'il vous plaît nous tenir au courant des résultats et aussi si vous avez trouvé une erreur dans le cadre d'autres dans le même temps. Cordialement, Laktronics.

Il ne s'agit pas d'utiliser nessesery Q3 R11 est trop élevé en comparaison avec R12 et la cause de tension à la broche 1 de U1A ne va jamais au-dessus 2V V (pin1U1A) = 5V * R12 / (R12 + R11)) c'est peut-être insuffisante pour entraîner U1a. (74ACxx) Si vous insistez à utiliser Q3, réduire la R11 à environ 1K ohm-2.2K sinon, vous pouvez connecter l'entrée à la broche 1 de U1A en ce qui concerne davood

Salut, Pourquoi ne pas vous montrent également les numéros de broches correcte de l'IC dans votre schéma que sinon on ne peut pas savoir s'il ya une erreur dans votre shematic. Il vous aidera aussi lors de la vérification de votre câblage. Cordialement, Laktronics.

Merci pour votre réponse, Voici une autre chose I'am pas sûr. Si mon PWM est 6VPP et mon terrain referenence est de -40. Est-ce décalage de niveau moyen I'am le PWM jusqu'à-40V? le conducteur porte des besoins élevés et les bas, à droite. I'am essayer d'obtenir une hauteur de 5 et -5 faible en utilisant la Q3 et inverseurs pour l'impulsion de mise en forme. commande de grille IR a été télécharger sur le site et il m'a donné le conducteur porte comme indiqué dans le schéma. Je ne vois aucun résultat de la commande de grille. Juste le bruit de broches de sortie.

Salut, Vous n'avez pas besoin de changement au niveau de l'entrée, niveau nécessaire décalage est fait à l'intérieur IR2110. Comme déjà mentionné par Mr.Davood, vous pouvez supprimer tous les T3 et circuit associé, entrée communiquer directement à la broche 1 du circuit inverseur. En outre, votre circuit à transistor ne fournit pas de + / - 5V niveaux, il ne donne qu'une 2V élevée et une résistance tiré vers le bas niveau zéro. Le Salut et les signaux Li besoin seulement inversé signaux TTL pour votre connexion circuit et non pas au niveau décalé. Aussi V11 source de tension n'est pas nécessaire. Les numéros des broches de 2110 ne sont toujours pas correctement marqués de telle sorte que s'il ya une erreur dans le cadre, il ne sera pas clair pour nous. Cordialement, Laktronics

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back