Aide à IR 2110 que je ne reçois pas de sortie de commande de grille

S

salvador_fdz

Guest
Hé les gars, Je suis un newbie avec chauffeur porte et ne comprends pas très bien sa fonction. I'am bâtiment de classe D pour mon projet scolaire et ont fait des recherches à ce sujet Quoi qu'il en soit, j'ai construit le circuit, mais pas ouput de lui. Il reçoit des hauts / bas à l'entrée de commande de grille de sortie, mais rien. Des suggestions?

Salut, Vous voulez dire que vous avez des impulsions à l'entrée du 2110 et pas de sortie à Ho et Lo? Si c'est le cas débranchez d'abord les portes MOSFET et de voir si les sorties existent pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans le cadre des MOSFET. S'il vous plaît nous tenir au courant des résultats et aussi si vous avez trouvé une erreur dans le cadre d'autres dans le même temps. Cordialement, Laktronics.

Il ne s'agit pas d'utiliser nessesery Q3 R11 est trop élevé en comparaison avec R12 et la cause de tension à la broche 1 de U1A ne va jamais au-dessus 2V V (pin1U1A) = 5V * R12 / (R12 + R11)) c'est peut-être insuffisante pour entraîner U1a. (74ACxx) Si vous insistez à utiliser Q3, réduire la R11 à environ 1K ohm-2.2K sinon, vous pouvez connecter l'entrée à la broche 1 de U1A en ce qui concerne davood

Salut, Pourquoi ne pas vous montrent également les numéros de broches correcte de l'IC dans votre schéma que sinon on ne peut pas savoir s'il ya une erreur dans votre shematic. Il vous aidera aussi lors de la vérification de votre câblage. Cordialement, Laktronics.