Aide à la conception filtre passe-bande 766MHz

B

bonsevich

Guest
Salut tout le monde je conçois un BPF à 766,5 Mhz fréquence centrale, bande passante 46MHz. J'ai utilisé des éléments forfaitaires et Solution de filtre et l'ADS pour le concevoir. Ma conception est jointe ci-dessous. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet? - Puis-je le faire en vrai? - Peut-elle répondre à ces exigences? Merci pour l'aide!

n'ont pas annonces, mais la clé pour faire un tel filtre est la capacité à "affiner" les résonateurs. Vous souhaitez utiliser des condensateurs variables de ruser po permettra de résoudre un grand nombre de variations réactance parasitaires pour vous. Sinon, vous aurez besoin des composants de tolérance incroyablement serré. J'ai eu de la chance avec un design combline à cette fréquence, en utilisant des condensateurs chip variable. Les doigts étaient environ 1 peigne "de long.

@ Biff44: Merci beaucoup pour m'aider. Je pense très difficile à rendre en temps réel. Parce que j'ai eu à utiliser des condensateurs à construit une valeur de capacité; l'influence de la composante réelle de la parasitaires. Pouvez-vous me montrer votre conception? Donner dans mon email s'il vous plaît! Mon courriel est: latuyen@gmail.com Il est très utile avec moi! Merci beaucoup!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back