Aide à la Conception RF Oscillateur VC

P

phriendtj

Guest
J'essaie de concevoir un VCO qui va travailler dans la gamme des 88-108 MHz ... Le problème me semble être d'avoir, c'est que mes sinus est assez pour la plupart du cycle, mais alors brutalement sauts ... la sortie de la source est indiquée adeptes dans l'image ci-dessous ... Bien sûr .. l'entrée ressemble ème mêmes ainsi ... Comment puis-je résoudre ce problème pour obtenir une onde sinusoïdale nettoyage complet?

C'est normal ... vous regardez ces simples wavefom terminée et oscillateurs différentiels de créer waveforms.Because tels la tension monte à chaque branche à partir de zéro et atteint à VCC, mais en raison de tensions treshold des disciples source de sortie, de forme d'onde ne descend jamais au zéro de tension exactement zero.Around, le MOS est presque OFF (ou mode de faible inversion) et juste une fuite est vu du côté de source en raison de Cgs. Lorsque vous consultez ce différentiel de forme d'onde, vous verrez purs forme sinusoïdale. (Si l'ampli op est bien conçu)

Merci ... J'ai pensé qu'il a quelque chose à voir avec l'ampli op ... il ne fonctionne pas si bien, il fonctionne comme une config simple, sans inversion ou l'inversion d'amplification simples .. mais quand j'essaye de l'utiliser comme un filtre passe-bas actif, il s'écroule Je suis passé par le processus de conception que j'ai trouvé dans analogique CMOS Circuit Design par Phillip Allen et Douglas Holdberg ... l'article 6.3 de conception d'un ampli op à deux étapes du circuit est constitué d'un miroir de courant PMOS nourrir un ampli différentiel de deux NMOS, avec une autre queue NMOS pour le courant, avec la deuxième étape de seulement deux transistors, un PMOS et NMOS je après ma conception, mais je suis à la maison maintenant et ont seulement accès à la cadence à l'école .. afficherons plus tard ... mais toutes les suggestions seraient grandement appréciés des suggestions pour améliorer l'AOP? Merci beaucoup TJ

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back