Aide à la simplification petit circuit

W

wozzzzza

Guest
Qu'est-ce que je fais est de créer un tableau d'affichage qui va s'asseoir au milieu de ma maison à agir comme un affichage pour savoir si la porte avant est ouverte ou fermée, porte de garage latéral à galet est ouvert ou fermé, la porte latérale est ouverte ou fermée, la porte latérale est verrouillé ou déverrouillé.
Au total, il sera de 6 entrées avec un drapeau tricolore a conduit, lorsque la lumière rouge est allumée, cela signifie la porte est ouverte ou une porte déverrouillée et quand elle est verte signifie qu'il est fermé ou verrouillé.
Ce que j'ai joint est un circuit de travail avec un tri des couleurs LED, le commutateur de roseau qui seront utilisés pour telll si gate / porte ouverte ou fermée.lorsque l'interrupteur est fermé signifie que le porte etc.est fermée le feu vert aura pour rôle de LED, mais quand la porte s'ouvre la LED rouge s'allume.
désormais le schéma ci-dessous exploite un seul commutateur Reed et une LED, je dois multiplier le circuit 6 fois pour obtenir 6 circuits et 6 LEDS de travail Comment je veux.

Ce que je veux savoir, c'est si il existe un moyen simple pour 6 entrées pour obtenir le I OUT mis décrites, mais une façon plus facile ou si le circuit ci-dessous peuvent être simplifiées??

anyone?na pense que c'était une question difficile pour les gens qui savent que je ne suis pas, maintenant 10 ans que j'ai joué avec l'électronique et oublié l'essentiel.

vous inquiétez pas, me rayer de ce forum, supprimer ce fil, j'ai trouvé un autre conseil où ses membres sont prêts à aider et ont réglé mon problème, je ne vais pas revenir ici, où personne ne peut aider dans un circuit simple, au revoir.Je ne recommanderai ce forum à personne, je recommanderai l'autre pour l'ensemble de mes élèves.

Steady à M. Angry,
Au moins donner aux gens une chance de lire votre message.La plupart d'entre nous sont des gens occupés qui se contentent de temps en temps, si vous êtes patient, les gens vont vous aider.Vous pouvez le faire avec 2 leds et les deux résistances, sauf si vous souhaitez en particulier d'utiliser une LED de couleur bi.

Ce forum est d'essayer d'obtenir de l'aide, n'est pas une obligation pour les membres de répondre, et cela s'applique à tous les forums.

Les gens sont plus disposés à aider quand vous avez l'essentiel du travail accompli et des doutes sur le problème, mais si vous demandez pour la solution complète, alors il est plus difficile.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back