Aide à la simulation @ DS (fort signal S-param)

E

E-design

Guest
Salut

Je suis en train de regarder un grand signal S-sweep param avec 2003C ver utilisant l'un des composants de la bibliothèque paquet (2N3866 / A).J'utilise un des modèles de set-up pour ce test.Mon problème est que je peux faire le balayage et l'adéquation de l'apport de ce transistor RF, mais dès que je tester et ajouter toute inductance de filtrage sur la sortie de la simulation échoue ou se bloque.
C'est pour certains ou pour autre raison échoue lorsqu'il s'agit de résoudre la puissance d'entrée autour de 15dBm

Les conditions que je suis à la recherche d'AT est:

Balayer freq (70-120MHz), (Vcc 14V), base-0V et lecteur d'entrée, 10-20dBm

Je n'utilise pas cette SW souvent si je l'espère, un @ expert DS peut identifier mon problème.

Merci, E

Pourriez-vous nous dire quel est le message d'avertissement est? Je préfère faire une simulation linéaire pour trouver de Stabilité et de paramètre de gain dans cette condition.

C'est justement la chose, la fenêtre de simulation s'ouvre et se bloquer sans montrer une erreur.La plupart du temps que j'ai à stopper le module à nouveau un contrôle de gain.Étrange

Peut-être que les paramètres de configuration comme l'énergie ou iare suitable.It mai partialité pas être hors de portée.

Don't think so.J'utilise 1 / 2 de la SCR, c'est un appareil 28V et la base de la terre au moyen d'un étranglement de la classe C opération.Le fait est que, sans aucune contrepartie inductance en série avec la sortie de la simulation s'exécute sans aucune erreur ou avertissement.Objets trouvés dans les composants du côté des intrants ne produira pas d'un lock-up.

Aussi ce n'est qu'un exercice d'une conception existante de travail que je suis en train de simuler et de vérifier ou d'améliorer les performances.

Je pense qu'il ya quelque chose dans le jeu de solutionneur-up, le type, la précision, la taille de l'étape, etc

Ce modèle ne semble pas raisonnable, notamment la 4 setup.How coulper port peut S (2,1) et S (3,1) égale à 1 simultanéité?Je vous recommande de configuration LSSP simulation manuellement doivent utiliser le moteur de simulation LSSP pas HB moteur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back